Après le Nutella, la vente de couches-culottes provoque des ruées dans un Intermarché

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Intermarché : on vous le disait, c'est la campagne de promotion qui a créé la polémique... Après Nutella, la vente de couches-culottes provoque des ruées dans un Intermarché !

 

Intermarché s'attaque aux couches-culottes

 

 
Après la promo sur le Nutella qui a créé de véritables émeutes et la polémique sur tout le territoire, la chaîne de magasins a décidé de récidiver avec les couches !
 
C'est à l'Intermarché de Metz Vallières que cela a dérapé. En effet, une émeute a éclaté dès l’ouverture du magasin. La raison ? Les paquets de couches Pampers étaient vendues 7,18 euros au lieu de 23,95 ! Une aubaine pour les parents qui se sont rués sur la promotion ! Regardez :
 

https://twitter.com/portetoname/status/958574549758595072
 
La gérante du magasin témoigne ainsi : "C’était l’horreur, c’est devenu ingérable ! Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout..."
 
Mais, comme pour le Nutella, l'opération sera reconduite dès le lendemain. Seulement, cette fois, les forces de l'ordre seront de la partie pour éviter tout débordement.
 
Cependant, malgré le buzz de l'opération, la chaîne est dans de beaux draps... Car, avec de tels rabais, elle a évidemment attiré l'attention de la Répression des fraudes (DGCCRF) qui a lancé une enquête sur ses rabais à 70 % sur le Nutella.
 
Reste à savoir si la prochaine étape de l'opération de promotion - cette fois sur le café - fera autant d'émois...
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Toutes les news Faits-divers

Toutes les actualités faits-divers
Officielle logo racourcis officielles logo officielles small logo FacebookInstagram YouTubePinterest