Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Shannen Doherty : en rémission après son cancer du sein, elle respire la santé sur Instagram !

Shannen Doherty : en rémission après son cancer du sein, elle respire la santé sur Instagram !

Le 23 Juin 2017 à 14:29 par Steffi

Shannen Doherty : on partageait avec vous tous les clichés de la belle qui rayonnait après la fin de son traitement contre le cancer. Aujourd’hui, en rémission après son cancer du sein, elle respire la santé sur Instagram !
 

Shannen Doherty respire la santé !

 


 
On vous disait tout sur l’actrice et le message entre espoir et crainte qu’elle partageait après la fin de son combat contre le cancer du sein. Et, on est heureux de voir qu’elle a l’air bien plus en forme et épanouie.
En effet, sur Instagram, ce sont des clichés plein d’amour et de tendresse qu’elle partage avec ses fans. Actuellement en vacances au Mexique avec son mari, elle poste des photos de sa convalescence. Ainsi, l’actrice paraît paisible, reposée et, petit à petit, elle semble retrouver sa santé !
 


 
« Je crois que mon mari et moi commençons à nous transformer l’un en l’autre », écrit l’actrice avec humour.
 


 

Elle partage aussi un touchant cliché d’elle et de son mari où elle lui fait une très jolie déclaration : « Dès l’instant où je t’ai rencontré, je te connaissais. La vie a pris son sens. Je t’admire. Je t’aime et je te respecte. »

 
En tout cas, ce sont des nouvelles très rassurantes et pleines d’optimisme que semble vouloir nous donner l’interprète de Prue Halliwell de Charmed. On espère que tout continuera ainsi et qu’elle sera très vite au mieux de sa forme !
 
À lire aussi : « Shannen Doherty : épuisée par son combat contre le cancer, elle annonce la fin de son traitement ! »

Shannen Doherty : on vous le disait, en rémission après son cancer, l’actrice respirait la santé sur les réseaux sociaux ! Mais, cette fois, si la star fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’elle serait de nouveau face à la maladie… Le cancer de Shannen Doherty serait-il de retour ? Elle se confie.   Shannen […]

Lire la suite

Officielles