Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Scream 7 : une suite déjà prévue avec Jenna Ortega ?

Scream 7 : une suite déjà prévue avec Jenna Ortega ?

Le 13 Mar 2023 à 13:42 par Louisa Haddad

Scream 7 : alors que le sixième volet du célèbre film est sorti en salles, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur une suite. Alors, la saga va-t-elle continuer ? On vous dit tout !

Scream 7 : la suite déjà prévue ?

La saga Scream connait une nouvelle fois le succès ! Et pour cause, un peu plus d’un an après la sortie du 5ème volet, Scream 6 créé l’événement en salles. A peine sortie aux Etats-Unis qu’il comptabilisait déjà des millions de spectateurs. Ce nouvel opus devient le volet ayant le plus de succès !

Selon Variety basé sur les chiffres fournis par Paramount, Scream VI a gagné 22,6 millions de dollars sur 53 marchés au box-office international, ce qui en fait le plus grand début à l’étranger dans la franchise slasher. De plus, le film a établi de nouveaux records dans 29 de ces territoires internationaux, gagnant 3,6 millions de dollars au Royaume-Uni, 3,5 millions de dollars en France, 2 millions de dollars en Australie et au Mexique et 1,8 million de dollars au Brésil.

Regardez :

© SpyGlass Media Group, Project X Entertainment

Jenna Ortega reviendra-t-elle dans Scream 7 ?

Forcément, les fanas de cette saga se demandent s’il y aura une septième saison prévue ! Des rumeurs sur la toile laissent en tout cas entendre que Paramount et les scénaristes – Guy Busick et James Vanderbilt – travailleraient d’ores et déjà dessus.

Les réalisateurs Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin ne souhaitent pas confirmer la rumeur pour le moment D’autant plus que la suite dépendra du succès de Scream 6. Néanmoins, ils le confirment au micro d’Allo Ciné : « Guy et Jamie ont évidemment des idées pour Scream 7« .

« Un des plus grands challenges sur Scream et Scream VI était de s’assurer qu’on ne laissait rien en suspens et qu’on ne se freinait pas dans le but de garder de bonnes idées pour plus tard », poursuivent les réalisateurs. Avant d’ajouter : « Pour nous, même si ces longs métrages sont inscrits dans la continuité d’une franchise, ils doivent également fonctionner comme de très bon films stand-alone. On essaye donc de ne pas trop penser à ce qui pourrait arriver ensuite et de concentrer toutes nos idées dans le film que l’on est en train de faire ».

Melissa Barrera, alias Sam Carpenter, est en tout cas partante pour la suite : « Je suis évidemment partante pour une suite si les fans en veulent plus et souhaitent en découvrir davantage sur mon personnage. Bien sûr, pourquoi pas. L’idée de travailler avec le même groupe de gens, que ce soit Matt et Tyler, les producteurs, ou encore les comédiens dont les personnages ont survécu à Scream VI, est un rêve. On s’adore tous tellement que ce serait incroyable de pouvoir tourner un opus supplémentaire ». Alors, pourra-t-on découvrir Jenna Ortega – qui sera dans une seconde saison de Mercredi – dans un septième opus de Scream ?

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bosslogic (@bosslogic)

Par ailleurs, nous vous disions que Penn Badgley avait expliqué pourquoi il ne voulait plus tourner de scènes intimes mais aussi qu’une cinquième saison de 5 pourrait voir le jour.

Jenna Ortega serait-elle honteuse de sa danse dans la série Mercredi ? Elle se confie à nos confrères de Entertainment Weekly, et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réaction était inattendue !

Lire la suite

Officielles