Pretty Little Liars : 15 faits insolites que vous ne connaissiez probablement pas sur la série !
Pretty Little Liars, les secrets de la série
1. Le buzz sur la toile
Le premier épisode de la 5ème saison saison de Pretty Little Liars, qui a lieu en janvier 2014, est le plus tweeté de l’histoire des séries : plus de 30 000 tweets par minute pendant sa diffusion…

2. Message codé
Le nom de famille d’Alison est DiLaurentis. En anglais, c’est l’anagramme de « Liars United », soit « les menteurs sont unis » dans la langue de Molière. Intéressant, n’est-ce pas ? C’est pour ce genre de choses que Netflix a besoin de traducteurs de talent !
3. Adolescente à jamais
Cela fait maintenant 20 ans que Bianca Lawson – qui joue Maya, la copine d’Emily pendant les deux premières saisons de la série -, joue une adolescente de 16 ans. Incroyable ! Elle a commencé dans la série « Angela, 15 ans » en 1994.
4. Un cross-over avec High School Musical ?
Ashley Tisdale, l’ex-star de High School Musical, était à deux doigts d’interpréter une des Liars. Mais, elle a préféré choisir un rôle dans la série Hellcats qui a été annulée juste après une saison… Oopsie.
5. Des débuts gratifiants
Le premier job d’Ashley Benson était une pub pour Domino’s Pizza.
À lire aussi : « Aurélie Van Daelen : elle donne toutes les raisons de son départ du Mad Mag en exclu sur son blog ! »
Pretty Little Liars : une information importante est tombée sur Twitter au sujet de la série Pretty Little Liars. Et celle-ci concerne le couple Aria/Ezra interprétés par Lucy Hale et Ian Harding. De beaux projets Depuis le 20 mars 2019, l’univers de Pretty Little Liars continue dans son spin-off The Perfectionists. Dans l’épisode 2, on […]
Lire la suite