Plus belle la vie : une actrice victime d’attouchements sexuels sur le tournage, elle témoigne
Plus belle la vie : on vous le disait, Ed Westwick, l'acteur de Gossip Girl, a été accusé de viol par une comédienne... Et, il semblerait que les voix se lèvent encore dans le monde du petit écran... Une actrice de Plus Belle La Vie victime d'attouchements sexuels sur le tournage de la série, elle témoigne !
Plus belle la vie : attouchements sexuels sur le tournage

Alors que Jeremstar confiait avoir été harcelé sexuellement par un producteur, d'autres personnalités continuent de témoigner. En effet, en France, M6 a dû prendre une décision radicale face aux accusations d'agressions à l'encontre de Gilbert Rozon.
Cette fois, c'est un membre de la production d'une série d'une chaîne publique qui est au cœur de la tourmente... C'est la belle Coline D’Inca, actrice révélée dans Plus belle la vie, qui s'est exprimé après le hashtag #BalanceTonPorc.
L'interprète de Sybille Cassagne de 2008 à 2013 dans Plus Belle La Vie, a ainsi confié les nombreuses remarques qu'elle a pu recevoir. Et ce, depuis le CM2, en passant par son adolescence, elle témoigne des nombreuses remarques faites à son encontre...
Ce photographe qui me rabaisse et me compare aux autres prsq jai refusé de lui montrer mon décolleté à 4pattes sur une plage.
Jai 16ans— Coline D'Incà (@colinedinca) October 17, 2017
1/2
Ce réalisateur, sur le plateau d'une quotidienne dans laquelle je joue depuis deux ans...— Coline D'Incà (@colinedinca) October 17, 2017
2/2
... il me plaque contre le mur et me chope les seins devant TLM pr montrer à mon partenaire comnt il doit jouer sa séquence.
Jai 18ans— Coline D'Incà (@colinedinca) October 17, 2017
Mais, ce n'est pas tout ! Car elle a aussi confié avoir été victime d'une agression sexuelle. "Ce réalisateur, sur le plateau d’une quotidienne dans laquelle je joue depuis deux ans, me plaque contre le mur et me chope les seins devant tout le monde pour montrer à mon partenaire comment il doit jouer sa séquence. J’ai 18 ans", révèle-t-elle sur Twitter...
Cette personne qui pouvait faire qlqchose, à qui j'en ai parlé et qui n'a rien fait.
Car "c'est un ami du producteur".
J'ai dix huit ans.— Coline D'Incà (@colinedinca) October 17, 2017
Cependant, l'actrice a expliqué avoir témoigné par le passé. En vain... Elle annonçait : "Cette personne qui pouvait faire quelque chose, à qui j’en ai parlé et qui n’a rien fait. Car 'c’est un ami du producteur.'"
Finalement, elle a souhaité conclure sur un message clair : "À tous ceux que cette déferlante d’aveux rendra si petits qu’on n’en parlera pas mais qui se retrouvent désormais face à leur conscience. Ils ont tous les âges. Vous ne pensiez pas à mal? Vous manquez cruellement d’éducation."