1. Accueil
  2. Ciné-Séries

Mercredi saison 2 : l’interprète d’Enid donne des infos pour faire patienter les fans

par Lola Talbot

Mercredi saison 2 : l’interprète d’Enid donne des infos pour faire patienter les fans
Crédit photo : Mercredi ©Instagram

Alors que le tournage de la saison 2 de Mercredi a pris du retard, les fans trépignent d’impatience. Mais, heureusement, les confidences d’une actrice pourraient bien calmer le jeu.

Après une mauvaise nouvelle officialisée par Netflix au sujet de la série à succès Mercredi, les fans s’impatientent. Il faut dire que la première saison a été un carton sans précédent. Mais sa diffusion remonte déjà à novembre 2022 sur la plateforme de streaming. Alors, forcément, l’attente de la suite est insoutenable pour les amoureux de l’univers de Tim Burton.

Et malheureusement, il faudra prendre son mal en patience pendant quelques mois encore puisque le tournage vient à peine de commencer. De son côté, Jenna Ortega s’est exprimée sur une hypothétique présence de Lady Gaga dans la saison 2. Alors que les internautes n’ont pas reconnu une actrice de la série, une de ses collègues a donné des informations cruciales pour faire patienter les fans.

La saison 2 de Mercredi se fait désirer sur Netflix

Depuis novembre 2022, les fans de la série Mercredi attendent avec impatience la suite du programme. Et ils sont très nombreux au vu des records décrochés par la série de Tim Burton. De fait, celle-ci est toujours classée numéro 1 des séries anglophones les plus vues de l’histoire de Netflix. Par la même occasion, son actrice principale Jenna Ortega a vu sa popularité exploser en même temps que la sortie de la série. Depuis, les amoureux du programme font face à une frustration évidente.

Pour cause, avec la grève des scénaristes à Hollywood, de nombreux tournages se sont retrouvés impactés, parmi lesquels celui de Mercredi. Toutefois, on sait que le tournage de cette tant attendue saison 2 a officiellement débuté. Malheureusement, les épisodes ne seront disponibles sur Netflix qu’à l’horizon 2025. Face à l’impatience générale, l’actrice Emma Myers, qui incarne Enid Sinclair, a été forcée d’en dire davantage pour faire attendre un peu les fans.

L’interprète d’Enid donne des informations inédites

Du haut de ses 22 ans, Emma Myers a fait des révélations inédites sur cette saison 2 à venir. Et une chose est sûre, elle nous a mis l’eau à la bouche. C’est dans un entretien avec nos confrères de Digital Spy que la jeune actrice s’est laissé aller à ces confidences. Convaincue que le public attend plus que tout la suite de Mercredi, elle a visé juste. Et elle estime que cette longue attente en vaut la peine. Elle ne manque d’ailleurs pas de faire preuve d’humour à ce sujet.

C’est bien, parce que les gens ont de grandes attentes. Et honnêtement, cette saison sera à la hauteur. […] Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit, sinon je serai enterrée quelque part.

Sur sa lancée, l’américaine originaire de Floride a fait part de son excitation au sujet de cette deuxième saison. Visiblement, elle a grandement apprécié l’intrigue et la façon dont les arches narratives étaient tournées. À en croire ses paroles, cette suite des aventures de La Famille Adams réserve son lot de surprises et de rebondissements.

J’ai vraiment apprécié les scénarios de cette saison. Je pense qu’il y a beaucoup de choses amusantes à attendre, donc oui, je pense que cela vaudra la peine d’attendre longtemps.

Rendez-vous en 2025 pour en savoir plus !

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur