Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Kim Possible : une actrice que l’on connaît tous approchée pour incarner la mythique espionne !

Kim Possible : une actrice que l’on connaît tous approchée pour incarner la mythique espionne !

Le 18 Mai 2017 à 13:24 par Steffi

Kim Possible : on vous partageait la grande nouvelle il y a peu. Pour la sortie du prochain Pirates des Caraïbes, La Vengeance de Salazar, Johnny Depp avait surpris lui-même ses fans à Disneyland. Cette fois, on parle d’une série emblématique de Disney ! Découvrez qui pourrait incarner le personnage mythique de Kim Possible au cinéma !

 

Kim Possible : un remake au cinéma

On vous dévoilait il y a peu la date de sortie officielle de La Reine des Neiges 2 ! Cette fois, on vous parle d’un autre futur film des studios Disney. On se souvient tous de cette adolescente rousse qui se transformait en super héroïne : Kim Possible !

Si vous avez un trou de mémoire, l’héroïne possédait de nombreux atouts. Et, oui, elle ne sortait jamais sans son meilleur ami Ron, et son compagnon Rufus (une petite bête mi-rat, mi-taupe)… Le meilleur dans cette histoire, c’est qu’on aura suivi les aventures de ce trio infernal pendant pas moins de 5 ans. Et, pour les plus fans d’entre nous, on a une grande nouvelle qui va vous ravir : ils devraient être de retour, mais au cinéma cette fois !

Un rôle important

Alors, qui pour incarner ce personnage culte ? D’après les rumeurs, il ne serait question de nulle autre que la jolie Bella Thorne. Et, oui, on peut le dire, la ressemblance est frappante ! La jeune et belle adolescente aux cheveux de feu ont beaucoup en commun, donc ! On serait plus que ravis de la voir à l’écran pour de grandes aventures…

Et vous, qu’en pensez-vous ? Vous voyez bien Bella Thorne incarner Kim Possible au cinéma ?

À lire aussi : « Dirty Dancing : la première bande-annonce du remake et le casting vivement critiqués ! »

Nabilla : l'influenceuse a partagé une photo d'elle lorsqu'elle était enfant. Pourtant, les internautes ont du mal à la reconnaitre... Et lui ont fait savoir !

Lire la suite

Officielles