Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Desperate Housewives : James Denton s’exprime sur la disparition de Mike

Desperate Housewives : James Denton s’exprime sur la disparition de Mike

Le 14 Déc 2022 à 10:14 par Louisa Haddad

Desperate Housewives : le déc*s de Mike Delfino a ébranlé les fans de la série et encore plus les fans du couple qu’il formait avec Susan Mayer. Pour la première fois, James Denton évoque la disparition de son personnage.

La m*rt de Mike Delfino a déçu les fans de la série

Le lundi 12 décembre, les téléspectateurs ont pu regarder le téléfilm Coup de foudre avant Noël sur Tf1. Le synopsis ? A Noël, Ethan se réveille dans une nouvelle réalité. D’abord enthousiasmé par sa nouvelle vie, il se rend vite compte que rien ne se passe comme il se l’imaginait…

Mais la grande surprise c’est deux anciennes stars de la série culte Desperate Housewives campent les rôles principaux de ce téléfilm de Noël. En effet, Teri Hatcher et James Denton, autrefois Susan et Mike du côté de Wisteria Lane (qui a vu grandir Juanito Solis), se sont retrouvés pour interpréter le couple Joyce et Ethan. Plus de dix ans après l’arrêt de la série, ils se donnent donc de nouveau la réplique dans cette comédie romantique. Il faut bien l’admettre : leur complicité crève l’écran.

James Denton s’exprime sur la fin de son personnage

Les internautes sont ravis de les retrouver et c’est l’occasion pour eux de répondre à certaines questions. Notamment James Denton qui est revenu sur le déc*s de Mike Delfino dans Desperate Housewives (série pour laquelle Dana Delany a refusé trois fois un rôle). Car oui, même des années après, les fans en veulent au créateur de la série de l’avoir fait mour*r…

Desperate Housewives : James Denton s'exprime sur la mort de Mike

Sauf qu’il semblerait que James Denton fut ravi de cette décision ! L’acteur a toujours expliqué que t*er Mike était en fait une très bonne idée. C’est dans les colonnes d’Allociné qu’il s’est expliqué à ce sujet : « Les scénaristes m’avaient prévenu qu’ils prévoyaient quelque chose de fort avant le dernier épisode et qui allait surprendre le public : t*er Mike. Il restait, je crois, quatre épisodes et c’était plutôt avantageux pour moi puisque j’ai été payé même en étant mo.rt« .

Puis, il a ajouté : »J’ai vécu de beaux adieux alors que les autres hommes sont restés plus en retrait par rapport aux personnages de leurs femmes. Ma dernière scène était très bien réalisée et magnifique. C’est bizarre à dire mais j’étais très heureux de ma m*rt !« . Peut-être que cela consolera les internautes ? Du côté des séries, nous vous disions également que les créateurs de Mercredi avaient des intrigues sont prévues jusqu’à la saison 4.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Desperate Housewives : qui se souvient de la petite Juanita Solis, la fille de Gaby dans Desperate Housewives ? Eh bien, elle a tellement grandi qu'on pourrait ne pas la reconnaitre. On vous montre !

Lire la suite

Officielles