Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. Deadpool 2 : il nous annonce finalement son retour dans un nouveau trailer !

Deadpool 2 : il nous annonce finalement son retour dans un nouveau trailer !

Le 03 Mar 2017 à 15:29 par Steffi

Deadpool : notre super anti-héros préféré ! Il a conquis le cœur des fans de Marvel (et de DC, allez, avouez-le) dans son premier film sorti pour la Saint-Valentin 2016 et il avait, à la fin du film, fait savoir qu’il serait bien de retour. Et ça y est, on a des nouvelles !

 

Deadpool : Ryan Reynolds tease la suite

 


 

Il y a quelques temps, Ryan Reynolds postait un faux poster de Deadpool 2 sur son compte Instagram. L’affiche, un montage potache tout à fait Deadpoolien nous donnait déjà une précision de taille : « Prochainement ». Et bien sur, Deadpool se moque un peut plus de nous et de notre questionnement en écrivant en petit : « Prochainement, genre en 2018 » au dessous. Deadpool 2 a été écrit et réalisé par la même équipe, Rhett Reese, Paul Wernick et Tim Miller, mais n’a pas encore de date précise de sortie. Et puis, comme c’est Deadpool, il faut quand même noter le jeu de mot subtil et poétique : dans la langue de Shakespeare, « number 2 » signifie « grosse comission »…
 

Fan #1 de Wolverine, toujours

 

 

Les fans de l’acteur savent très bien que Ryan Reynolds entretient une amitié sans faille avec Hugh Jackman – interprète de Wolverine à l’écran dans les films Marvel – et récemment été traité pour la 5e fois pour son cancer de la peau. Dans Deadpool, Ryan Reynolds ou Deadpool – on ne sait plus vraiment – ne cessait de faire des allusions à son partenaire Australien. Ce n’est donc pas une grande surprise de découvrir la nouvelle : c’est avant une projection de Logan, dernier film des studios Marvel qui traite de la vie de Wolverine après les X-Men, qu’une bande annonce toute fraîche a été diffusée ! On vous laisse apprécier !
 


 

On a hâte de découvrir ce que ce super héros ultra cool et tellement drôle a à nous montrer cette fois ! On attend impatiemment la date de sortie officielle ! Pas vous ?
 

À lire aussi : « La Belle et la Bête : pour la première fois, un personnage gay dans un Disney ! »

 

Seulement quelques heures après la fermeture de son compte Instagram, Booba annonce son retour sur le réseau social. Le rappeur fait un pied de nez à Magali Berdah.

Lire la suite

Officielles