Officielles

  1. Accueil
  2. Ciné-Séries
  3. 13 Reasons Why : la nouvelle sur la suite qui ne va pas ravir les fans !

13 Reasons Why : la nouvelle sur la suite qui ne va pas ravir les fans !

Le 05 Juil 2017 à 09:20 par Steffi

13 Reasons Why : on vous annonçait une bien triste nouvelle. Un étudiant avait décidé de se suicider en s’inspirant de la série désormais culte de Netflix… La série fait toujours autant parler d’elle. Aujourd’hui, on vous en dit plus sur la suite. Découvrez la nouvelle qui ne va pas ravir les fans !

 

13 Reasons Why : mauvaise nouvelle pour les fans

 


 

On vous disait tout sur le début de tournage de la tant attendue seconde saison de 13 Reasons Why ! Alors que la toute première saison a été adorée, on se pose beaucoup de questions quant à la suite… En effet, si à la fin de la saison on comprenait les raisons du suicide d’Hannah Baker, que peut-il bien se passer ensuite ?

 

Pour lancer le renouveau, le créateur de la série, Brian Yorkey, a décidé de concentrer l’intrigue autour des autres personnages. C’est à dire de ceux qui ont poussé la lycéenne à mettre fin à ses jours et qui le découvraient au fur et à mesure des cassettes… C’est donc Jessica, Tony, Alex, Tyler ou encore Bryce qui vont être au centre de l’action.

 

Aussi, Hannah Baker ne sera plus aussi présente. Mais, ce n’est pas le seul personnage qui va être écarté de la lumière. En effet, c’est dans une interview pour RAW que l’acteur Dylan Minnette – Clay à l’écran – fait des révélations.

 

Selon lui, son personnage va s’éclipser. Il confie : « Je veux voir davantage les autres personnages dans la série. » À cela, il ajoute : « J’aimerai découvrir leurs histoires, et pour ça, Clay va devoir rester en retrait. »

On en sait, cependant, pas plus sur le reste de l’intrigue. Il nous faudra donc encore attendre 2018 – date de sortie prévue pour la seconde saison – pour être fixés !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Pas trop déçus par cette nouvelle ?

 
À lire aussi : « 13 Reasons Why : découvrez pourquoi il est interdit de parler de la série phare de Netflix dans certaines écoles canadiennes ! »

Peu après l'annonce de son "break" avec Hilona, Julien Bert a avoué être à la recherche d'un tout nouveau logement. Il s'explique en story sur les réseaux.

Lire la suite

Officielles