1. Accueil
  2. Beauté

Jennifer Aniston : son tuto coiffure pour avoir des cheveux naturellement ondulés cartonne

par Ghita Naciri

Jennifer Aniston : son tuto coiffure pour avoir des cheveux naturellement ondulés cartonne
Crédit photo : © PA Photos ABACA / Instagram @jenniferanniston

Les conseils de Jennifer Aniston pour des cheveux ondulés rencontrent un grand succès, attirant l’attention de nombreux amateurs de beauté.

Au fil de ses trois décennies de carrière, Jennifer Aniston a déclenché une véritable folie capillaire. En effet, elle a marqué les esprits avec une coupe qui a lancé sa carrière, expérimenté différents styles et longueurs de coupe, pour finalement développer un style capillaire « californien », souvent envié et même imité.

Bien sûr, tout a commencé avec la série télévisée Friends, où la coupe « Rachel » – son carré dégradé, miel et ébouriffé – l’a consacrée en tant qu’icône capillaire. Ce style des années 90 a propulsé Rachel Green sur le devant de la scène. Sa chevelure a eu un tel impact que vous connaissez probablement quelqu’un qui a copié le fameux bob, après avoir regardé le sitcom.

Une chevelure brillante et soyeuse avec LolaVie

Actuellement, la chevelure de la marraine de la fille de Katy Perry est aussi éclatante, soyeuse et saine que jamais, principalement grâce au lancement de sa propre ligne de produits de beauté, LolaVie. Bien que le blond doré, signature d’Aniston, puisse paraître sans effort, il nécessite en réalité beaucoup de travail méticuleux et de compétence pour être obtenu et surtout maintenu. À l’heure où le naturel et l’authenticité s’imposent comme des critères de beauté incontournables, Jennifer Aniston révèle l’astuce tant convoitée pour obtenir des boucles naturelles, rompant avec son image traditionnelle aux cheveux lisses.

En effet, cette révélation capillaire a secoué la sphère d’Instagram le jeudi 3 novembre 2022, alors que la célèbre actrice, ayant été récemment aperçue visiblement touchée lors d’une cérémonie en hommage à Matthew Perry, partage une vidéo dévoilant sa méthode infaillible pour entretenir sa somptueuse chevelure. Célébrée pour sa crinière impeccable sur les tapis rouges, l’actrice de 53 ans opte pour une approche plus naturelle, arborant des boucles délicates qui encadrent gracieusement son visage.

Jennifer Aniston révèle sa méthode pour des boucles naturelles

Dans cette séquence captivante, Jennifer Aniston détaille sa routine capillaire, révélant finalement le résultat tant convoité : une cascade de boucles naturelles. Son astuce ? Elle mise sur l’utilisation astucieuse d’une huile capillaire pour donner du mouvement à ses mèches, créant ainsi l’effet « cheveux ondulés » très apprécié. La star emblématique de Friends, fait confiance à son huile capillaire pour apprivoiser sa crinière. Après avoir laissé sécher ses cheveux naturellement, elle réchauffe une quantité modérée d’huile dans ses mains, puis l’applique avec expertise, créant des ondulations à l’aide de ses doigts experts.

L’utilisation minutieuse de son huile, chère à sa propre marque, devient ainsi le secret partagé de cette transformation capillaire captivante. Cette huile capillaire s’érige en véritable élixir, promettant une métamorphose radicale des cheveux, des plus ternes aux plus secs, conformément aux affirmations audacieuses présentes sur le site officiel de LolaVie. La vidéo dévoilant la transformation capillaire de Jennifer Aniston ne laisse aucun doute quant à l’efficacité de ce précieux élixir, offrant aux admirateurs de l’actrice une opportunité d’adopter sa méthode pour des cheveux aussi éblouissants que les siens. Explorez également d’autres conseils pour des cheveux plus sains et revitalisés.

Après avoir obtenu ma double licence en Droit-Gestion, je me suis lancée dans l'écriture par passion, même si mon parcours académique ne me dirigeait pas naturellement vers ce domaine. À travers mes articles, je m'efforce de partager mes connaissances et ma passion pour divers sujets, dans le but de vous transmettre mon engagement en tant qu'écrivaine passionnée.

LinkedIn