Il y a quelques semaines, Eva Longoria nous a fait honneur de sa visite lors de la Fasion Week parisienne. Toutefois, c’est pour la marque L’Oréal dont elle est l’ambassadrice qu’elle a fait le déplacement. Installée sous la Tour Eiffel, la star américaine a fait une apparition remarquée sur le catwalk. Vêtue d’une robe transparente à plumes, elle n’est pas passée inaperçue. Mais surtout, elle a accordé une interview à nos confrères de Femme Actuelle. L’occasion de dévoiler tous les secrets de sa beauté éternelle.
À 48 ans, l’interprète de Gabrielle Solis n’a rien à envier à personne. Il semblerait que la comédienne ne connaisse pas les effets du temps, et pourtant. Eva Longoria vieillie, comme tout le monde, néanmoins, elle sait quoi faire pour retarder les effets du temps qui passe. Ainsi, pour avoir une belle peau, la mère de famille dévoile son allié : l’acide hyaluronique. Un produit cosmétique qu’elle applique matin et soir pour garder l’aspect rebondi de sa peau.
Sur le même sujet
Les secrets beauté d’Eva Longoria
Pour maximiser les résultats, elle confie également la technique transmise par ses grandes sœurs. Ces dernières lui ont tout appris du maquillage et du skincare. Aussi, elles lui ont toujours appris à appliquer ses crèmes du bas vers le haut, pour obtenir un effet liftant. Ce type d’automassage permet en effet de retarder l’affaissement de la peau. Et pour s’assurer que celle-ci garde son éclat le plus longtemps possible, Eva Longoria n’hésite pas à se badigeonner de crème solaire jusqu’à 3 fois par jour.
Et cela fonctionne à en croire les récents compliments faits à la star américaine suite à son passage dans TPMP. Même si un détail à propos de ses cheveux à chiffonner les internautes. En parlant de cheveux, ces derniers aussi subissent les affres du temps. Les années passant, les cheveux ne produisent plus assez de mélatonine et deviennent blancs. Un aléa de la vie avec lequel la quadragénaire doit composer depuis de nombreuses années.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vous le promets" : Victorien (Star Academy) prend la parole pour la première fois après son élimination !
-
"Je me suis sentie mourir" : Coralie Porrovecchio victime d'une infection, elle livre tous les détails !
-
Kim Glow : terrorisée dans Paris à 5h du matin, la vidéo d'elle "en panique" dévoilée !
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple après son divorce avec Mehdi ? Elle officialise, regardez !
-
"Rends mes sous maintenant" : Maeva Ghennam folle de rage, elle insulte violemment Magali Berdah et veut mettre "fin à sa carrière", regardez !
-
Marwan Berreni : "ingérable", une connaissance de l'acteur balance sur sa sombre vie nocturne
-
Couple assassiné à Châteauvilain : "Je ne l’ai même pas reconnu", une voisine s'exprime sur l'attitude de leur fils Valentin, responsable du double meurtre
-
"Je pesais 85kg" : Shanna Kress métamorphosée, elle dévoile sa nouvelle apparence physique, regardez !
-
Stéphane Plaza : accusé d’avoir cassé la main de l'une de ses ex, son avocate prend la parole pour la première fois !
-
Vincent Queijo et Rym Renom : ils se remettent ensemble pour le bien de leurs filles, tous les détails !
Son astuce pour contre les cheveux blancs
Dans une interview pour US Weekly en 2017, Eva Longoria confiait avoir des cheveux blancs depuis ses 18 ans. Pourtant, celle dont l’ex-mari est décédé très jeune, affiche toujours un brun impeccable. Dans les colonnes de Femme Actuelle, elle avoue aller chez les coiffeurs toutes les deux semaines pour refaire sa coloration. Mais lorsque le temps lui manque, elle opte pour une ‘solution d’urgence’. Une solution trouvable dans tous les supermarchés de France pour un prix riquiqui.
En bonne ambassadrice de L’Oréal, Eva Longoria ne jure que par leurs produits. En particulier le Magic Retouch vendu à 10,30 € en magasin. Ce spray correcteur disponible en 10 nuances a totalement séduit la star. Notamment en période de Covid-19. Elle déclare :
Lorsque les femmes n’ont pas le temps d’aller au salon, c’est une excellente alternative. Je l’ai utilisé tout au long du confinement avec la pandémie de Covid-21 parce qu’on ne pouvait pas aller au salon et j’en étais ravie.
Une astuce à appliquer de toute urgence.