En effet, selon Le Parisien, ce dernier est parti six ans auparavant, suite à une plainte déposée par son épouse pour des faits d’agression sexuelle sur leur fille aînée. Depuis, elle les battait régulièrement. Toutefois, c’est sa fille aînée qui subissait les châtiments les plus cruels. Parmi ceux-ci, elle pouvait être frappée avec une louche, brûlée avec un briquet ou encore forcée à manger sur le sol de la cuisine…

Elle obligeait sa fille à manger des cafards et des araignées

De plus, ses frères et sa sœur ont également avoué qu’elle était même obligée de manger les cafards et les araignées qui pullulaient dans le logement. Aussi, la jeune fille devait procéder au nettoyage de tout l’appartement et ce en profondeur. Mais aussi, elle devait faire la lessive mais – en revanche – n’avait pas le droit de prendre de douche.

Le calvaire a cessé lorsque un membre de la communauté tamoule est allé rapporter les rumeurs qui circulaient au sein de la communauté. L’adolescente de 14 ans est tellement en retard au niveau de sa croissance « qu’on lui donnerait seulement 7 ou 8 ans« , toujours selon Le Parisien. La mère a été jugée et donc condamnée à 18 mois de prison avec sursis. De plus, l’ensemble de ses enfants, eux, ont été placés.

Dans l’actualité, nous vous parlions également de cette nounou qui a abusé de l’enfant de 11 ans qu’elle gardait et dont elle est tombée enceinte. Mais également, de ce sexagénaire interné en psychiatrie après avoir tué son chien à coups de marteau.

On espère que tout est rentré dans l’ordre.