Amélie Neten pousse un coup de gueule en vidéo
Sur le même sujet
Après la mise au point de Jessica Thivenin sur son comportement jugé agressif envers les autres candidats, c’est Amélie Neten qui prend la parole. Ainsi, après une soirée que la belle a passé avec son fils et des membres de sa famille, de nombreux internautes l’ont critiquée pour la façon dont elle éduque son fils. Pour eux, le fait que le petit Hugo ne soit pas couché alors qu’il est déjà 23h passé est inacceptable…
Chose que la tornade Belge ne peut évidemment plus supporter. Alors, c’est sur Snapchat qu’elle a choisi de s’exprimer à ce sujet. Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a dû stopper" : panique dans Cauchemar en cuisine, un restaurateur s'effondre et tombe dans les pommes !
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Les Cinquante : W9 annonce l'intégralité du casting de la saison 4 et il y a une grosse surprise !
-
Pimprenelle (Secret Story) : accusée d'avoir harcelée une célèbre candidate de télé-réalité, les révélations chocs !
-
Giulia Sarkozy révèle le "moment privilégié" qu'elle passe tous les mois avec son père Nicolas Sarkozy, dont la célébrité "peut parfois être un poids"
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
Adixia : trahie par son ex-mari Simon Féraud, ce qu'elle a découvert l'a profondément choquée !
-
"Il doit reprendre des forces" : une photo de Kylian Mbappé très amaigri après sa gastro-entérite aiguë inquiète les internautes
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
« Mon fils est bien éduqué (…) Il a passé sa soirée en famille (…) Parce que c’est ça la vie », explique la candidate des Anges. Elle pointe ainsi du doigt tous ceux qui sont toujours là à la critiquer. Et, s’énerve alors : « Je vois vos profils. Avec une grosse cigarette dans la bouche alors que vous avez 17 ans… Il faut peut-être que vos parents vous reprennent en main. »
Et toc ! Le message est passé !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?