« C’est souvent comme ça dans le quartier »
On vous dévoilait le témoignage glaçant de la fille de la victime, tuée par pour une place de parking… Mais cette fois, on vous raconte la terrible agression d’un adolescent par une bande de jeunes armée de barres de fer !
Sur le même sujet
Mercredi 26 septembre dernier, vers 19h30, des habitants du quartier de la Dame blanche à Garges-lès-Gonesse, ont assisté à une scène effroyable. Filmée par un voisin, on peut voir un ado de 17 ans se faire lyncher par un groupe d’individus ! La bande de jeunes n’hésitent pas à extraire la victime réfugiée sous une voiture…
A coup de barres de fer, et de crosses de hockey, ils sont une dizaine à se déchaîner sur le jeune homme à terre. D’autres lui infligent des coups de pied dans le ventre ! Isolée, la victime ne peut rien faire pour échapper à ses agresseurs… La vidéo montre ainsi un véritable déchaînement de violence !
Regardez !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Baffie : il ose une blague devant le cercueil de Thierry Ardisson pendant ses obsèques
-
Constance (Secret Story) : elle fait des confidences inattendues sur son élimination, "j'ai préféré laisser..."
-
Katy Perry séparée d'Orlando Bloom : son mystérieux rendez-vous avec un célèbre homme politique, tous les détails !
-
Les anciens amoureux Gabriel Attal et Joyce Jonathan se retrouvent le temps d’un moment très spécial, tous les détails !
-
Lisa-Marie : en couple avec Gabriel, elle officialise enfin leur relation et ça fait réagir, "tu sors avec un..." !
-
"On ne gagne pas tous la même chose…" : Laurent Kérusoré cash sur les salaires des acteurs de Plus belle la vie
-
Jennifer Lopez : la chanteuse de 56 ans perd sa jupe et finit en culotte en plein concert !
-
Famille Royale : la cousine des princes Harry et William retrouvée morte dans des circonstances troublantes
-
Pamela Anderson et Liam Neeson en couple : ces confessions très osées sur leur relation en disent long
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
Selon le Parisien, le jeune homme souffre d’un traumatisme crânien, et a été suturé à 67 reprises au niveau de la tête !
Les suspects âgés de 14, 16 et 20 ans, ont été placé en garde à vue mais nient encore les faits. Une information judiciaire a été ouverte pour « tentative d’homicide », « violences volontaires aggravées » et « participation à un attroupement armé ».
Pour le moment le motif de cette terrible violence reste inconnu. Mais selon une source policière, il pourrait s’agir d’une expédition punitive sans raison particulière… Le quartier où se sont déroulés les faits est régulièrement un lieu de tensions. D’ailleurs, un habitant et témoin de la scène s’est confié au micro de BFMTV. Il déclare : « C’est souvent, c’est toutes les semaines comme ça dans le quartier ».