Les faits divers, comme celui de la disparition de Lina ou encore celui de Marwan Berreni, s’enchaînent. Dans une histoire qui ébranle l’opinion publique, une mère dévouée se bat pour la justice. Malheureusement, une course en Uber a viré au drame, laissant sa fille Sophia dans un état critique.
Depuis deux semaines, Zohra, la mère de Sophia, se rend chaque jour à l’hôpital Purpan de Toulouse, où sa fille lutte pour sa survie suite à un accident brutal.
Sur le même sujet
Zohra, une mère dévastée
La police m’a dit qu’il y avait une jeune fille aux urgences. Elle n’avait pas de papiers d’identité sur elle. Je suis entrée dans la pièce pour la reconnaître.
Sophia, mère d’un jeune garçon de 10 ans, avait pris un chauffeur Uber pour une course d’à peine 20 euros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça a été une année compliquée" : Flavie (L'amour est dans le pré) dévoile sa vidéo de présentation à un nouveau concours de Miss
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
-
Koh-Lanta : Denis Brogniart tease une "très grosse nouveauté" pour la prochaine saison !
-
"Des petites merdeuses" : Fred (Les Anges) atomise Constance, Célia, Pimprenelle et Marianne !
-
Secret Story 2025 : 4 candidats emblématiques sont sur le point de faire leur retour dans la Maison des secrets, on vous dit tout !
-
Kelly Vedovelli : exit Cyril Hanouna, elle s'affiche avec son nouveau compagnon, regardez !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
"Tu couches avec ta meilleure amie ?" : Clémence (MAPR) balance fort sur son ex-mari Malik !
-
"Faut assumer" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait une remarque surprenante à Jean-Luc Reichmann
-
Shanna Kress et Jonathan Matijas : bientôt parents pour la deuxième fois ? Ils font un test de grossesse !
Je ne pouvais pas car j’allais au travail. Elle m’a demandé de lui envoyer une photo de sa carte d’identité, ce que j’ai fait. Elle voulait sans doute prouver sa bonne foi.
L’indignation de la famille de Sophia
Le chauffeur Uber impliqué a été interpellé par la police et mis en examen. Les chefs d’accusations sont graves : tentative de meurtre et délit de fuite.
J’aimerais qu’il aille en prison et qu’il paie. OK, il est bien inséré et il a un boulot. Mais il l’a laissée pour morte. S’il est parti, c’est qu’il avait quelque chose à se reprocher
L’avocat de la famille, Me Pierre Debuisson, partage cette frustration.
Les prochains développements dans cette affaire devront être suivis de près pour déterminer si la justice sera rendue et si des mesures plus strictes seront prises pour garantir la sécurité des passagers. L’histoire de Sophia et de sa mère Zohra souligne l’importance de la vigilance et de la responsabilité dans l’industrie du transport, où la sécurité des passagers ne doit en aucun cas être compromise.