Suicide : la lettre bouleversante du chanteur dévoilée
On partageait avec vous les émouvants hommages rendus par les fans et les stars à travers le monde après la triste nouvelle que l’on recevait concernant le suicide de Chester Bennington. Alors, après la disparition brutale de son ami, Chris Cornell, Chester Bennington avait rédigé une lettre bouleversante qui était restée secrète jusqu’ici.
« J’ai rêvé des Beatles cette nuit. Je me suis réveillé avec Rocky Raccoon dans ma tête et le regard inquiet de ma femme. Elle m’a dit que mon ami venait de mourir. Des pensées de toi se bousculent alors dans mon esprit et j’ai pleuré. Je pleure toujours, avec peine, et aussi la gratitude d’avoir partagé quelques moments particuliers avec toi et ta magnifique famille. Tu m’as inspiré de tant de manières », écrit le chanteur.
« Ton talent était pur et sans égal. Ta voix était joie et douleur, colère et pardon, amour et chagrin, tout cela en un. Je suppose que c’est ce qu’on est tous. Tu m’as aidé à comprendre cela. Je viens juste de regarder une vidéo de toi chantant A Day In The Life des Beatles et je repense à mon rêve. J’aime à penser que tu étais en train de dire adieu à ta façon. Je ne peux pas imaginer un monde sans toi. Je prie pour que tu trouves la paix dans ta prochaine vie. J’envoie mon amour à ta femme et tes enfants, tes amis et ta famille. Merci de m’avoir permis de faire partie de ta vie », continuait-il.
Alors, l’épouse Vicky Cornell avait répondu avec beaucoup d’émotions :
« Juste quand je me disais que mon coeur ne pouvait être plus brisé… Je t’aime T. »
🔥 Sur le même sujet
Brigitte Macron : sa lettre à une célèbre candidate de Secret Story dévoilée !

Just when I thought my heart couldn't break any more…..I love you T
— Vicky Cornell (@vickycornell) July 20, 2017
À lire aussi : « Ricardo et Nehuda : violents avec leur fille ? Ils s’expliquent enfin ! »