Le come-back de la Star Ac’
le 15 septembre dernier, l’émission emblématique de TF1 a fait son retour. Eh oui, on a pu redécouvrir la Star Academy ainsi que Nikos sur nos écrans ! « C’était un retour nécessaire. C’est une émission qui a marqué les gens. Et qui a quelque chose de différent des autres programmes. À une époque, on les a peut-être un peu trop filmés en slip en train de déconner plutôt que pendant les cours. Il ne faut pas que ça devienne Les Marseillais en vacances », avait confié Oscar Sisto, le célèbre coach de théâtre.
Si les commentaires homophobes ont choqué certains internautes, d’autres ont préféré faire fi de la mauvaise ambiance pour la toile, pour apprécier le spectacle sur TF1. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont apprécié de découvrir Jenifer à l’écran. Cette dernière avait répondu à quelques questions au sujet du retour de l’émission qui l’a fait connaitre : « Malgré le temps qui passe, cela me fait toujours quelque chose quand on m’en parle. C’était trois mois très intenses de ma vie, il y a vingt ans. Mais les cours qui m’ont été prodigués m’ont vraiment servi par la suite ». Sa tenue, quant à elle, a fait couler beaucoup d’encre.
Sur le même sujet
L’émission n’était pas en direct
Un retour à l’antenne qui a été préparé par la production. Tous les protagonistes – que ce soit Nikos ou encore les candidats – on dû répété plus tôt dans la journée. Les élèves ont pu ainsi découvrir cette fabuleuse salle, avant que le public ne la remplisse le soir-même.
Nos confrères du Parisien étaient quant à eux présents lors de ces répétitions. Ces derniers ont pu constater à quel point la production était ravie du résultat. Mais surtout, ils ont découvert que si l’émission avait commencé à 20h50 en plateau, ce n’est que 20 minutes après qu’elle a débuté à la télévision. Il y a donc un léger différé lors de ce premier prime de la Star Academy.
Ceci a tout simplement permis « d’enchaîner plus rapidement sur l’arrivée des candidats au château de Dammarie-les-Lys en final de l’émission« . D’ailleurs, cela permet également de tourner l’émission d’une traite en studio, tandis que les coupures pubs s’enchaînent à l’écran.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
Fidji Ruiz : accusée d'avoir menti à propos de son accident avec son mari Anas, elle voit rouge et promet de balancer des preuves !
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Andreas Tonelli : le cycliste de l'extrême décède après une chute fatale
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Marine (Star Academy) prête à retrouver l’amour, elle pose toutes ses conditions
Voir cette publication sur Instagram