Le retour de l’ancienne version ?
Sur le même sujet
La nouvelle mise à jour de Snapchat continue de se déployer progressivement en France malgré les nombreuses critiques. Une pétition pour le retour à l’ancienne version a même été lancée. D’ailleurs elle rassemble plus d’un million de signatures à ce jour !
Articles les plus consultés
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Soraya Riffi : la candidate se confie pour la première fois depuis sa violente agression
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Marine (The Detective Club) : elle réagit cash aux accusations de tromperie avec Vivian !
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Thierry Ardisson : photographié en costume dans son cercueil, l'image gravée à tout jamais !
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"Je suis incapable d'arrêter" : Véronique Sanson sur son addiction à haut risque à 75 ans !
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
Seulement voilà, selon le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, la nouvelle version ne sera pas supprimée !
En effet, c’est lors de la conférence Goldman Sachs Internet & Technology, que le PDG a expliqué que malgré les nombreux retours négatifs, il ne souhaitait pas revenir à l’ancienne version. Selon lui, les critiques sont comme une forme de validation face aux changements. D’ailleurs, il confie : « la technologie est un élément important, mais je pense que la partie la plus difficile à contourner est le temps qu’il faut pour apprendre […] Même les frustrations que nous constatons valident vraiment ces changements. Il faudra du temps pour que les gens s’adaptent, mais pour moi, je me sens beaucoup plus attaché au service ».
Mauvaise nouvelle… Il faudra donc s’y habituer…
On remarque d’ailleurs sur les réseaux sociaux, que nombreux sont les internautes qui songent à supprimer définitivement l’application.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?