Le retour de l’ancienne version ?

Sur le même sujet
La nouvelle mise à jour de Snapchat continue de se déployer progressivement en France malgré les nombreuses critiques. Une pétition pour le retour à l’ancienne version a même été lancée. D’ailleurs elle rassemble plus d’un million de signatures à ce jour !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Nicolo (The Detective Club) : malheureux avec Adixia ? Les internautes en sont sûrs !
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
Agathe Auproux : maman pour la première fois, voici le prénom de son enfant !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
Seulement voilà, selon le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, la nouvelle version ne sera pas supprimée !
En effet, c’est lors de la conférence Goldman Sachs Internet & Technology, que le PDG a expliqué que malgré les nombreux retours négatifs, il ne souhaitait pas revenir à l’ancienne version. Selon lui, les critiques sont comme une forme de validation face aux changements. D’ailleurs, il confie : « la technologie est un élément important, mais je pense que la partie la plus difficile à contourner est le temps qu’il faut pour apprendre […] Même les frustrations que nous constatons valident vraiment ces changements. Il faudra du temps pour que les gens s’adaptent, mais pour moi, je me sens beaucoup plus attaché au service ».

Mauvaise nouvelle… Il faudra donc s’y habituer…
On remarque d’ailleurs sur les réseaux sociaux, que nombreux sont les internautes qui songent à supprimer définitivement l’application.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?