Le retour de l’ancienne version ?
Sur le même sujet
La nouvelle mise à jour de Snapchat continue de se déployer progressivement en France malgré les nombreuses critiques. Une pétition pour le retour à l’ancienne version a même été lancée. D’ailleurs elle rassemble plus d’un million de signatures à ce jour !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Nous frapper de manière acharnée", de nouveaux récits glaçants sortent sur le grand-père
-
MAPR9 : gros retournement de situation pour Marina et David, même le candidat est surpris !
-
"Elle m'a sauvée" : Camille Santoro (Familles nombreuses) de retour après avoir vécu un vrai "cauchemar" !
-
Miley Cyrus : cette chanteuse française a inspiré son titre "Flowers" et vous ne devinerez jamais qui c'est !
-
Patrick Sebastien : ses propos chocs frôlent le dérapage en direct, "un homme blanc c'est…"
-
Miley Cyrus : elle relance la guerre contre son ex-mari Liam Hemsworth avec un nouveau tacle !
-
"Je ne comprends tout simplement pas" : Whitney Purvis, star de l'émission 16 ans et enceinte, annonce le décès de son fils à 16 ans
-
Casting, date de diffusion : tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle télé-réalité de W9, The Detective Club !
-
Adèle Exarchopoulos et François Civil à Roland-Garros : les amoureux ont gardé leurs distances mais sont bien repartis ensemble après la finale, la preuve !
-
Emmanuel et Brigitte Macron : une rumeur sur la séparation du couple prend beaucoup d'ampleur, un proche fait des révélations CHOC !
Seulement voilà, selon le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, la nouvelle version ne sera pas supprimée !
En effet, c’est lors de la conférence Goldman Sachs Internet & Technology, que le PDG a expliqué que malgré les nombreux retours négatifs, il ne souhaitait pas revenir à l’ancienne version. Selon lui, les critiques sont comme une forme de validation face aux changements. D’ailleurs, il confie : « la technologie est un élément important, mais je pense que la partie la plus difficile à contourner est le temps qu’il faut pour apprendre […] Même les frustrations que nous constatons valident vraiment ces changements. Il faudra du temps pour que les gens s’adaptent, mais pour moi, je me sens beaucoup plus attaché au service ».
Mauvaise nouvelle… Il faudra donc s’y habituer…
On remarque d’ailleurs sur les réseaux sociaux, que nombreux sont les internautes qui songent à supprimer définitivement l’application.
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?