Du nouveau sur Snapchat
Sur le même sujet
On vous dévoilait les images et la réaction de l’influencer Tibo InShape dont le sexe a été dévoilé sur la célèbre application par sa petite amie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Michelle Trachtenberg : on connaît enfin les causes de la mort de l'actrice !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Sarah Fraisou (The Power) : elle répond cash au tacle de Cindy dans l'émission !
Et, c’est aux accros du shopping que s’adresse cette dernière… En effet, on découvre que la plateforme a mis en place une fonction shopping, nommée « Visual Search » ! Elle prend place en tant que partenariat avec Amazon. Et, elle fonctionnera comme une sorte de Shazam. Mais, celle-ci pourra vous donner le nom d’un produit ou son code barre, ainsi que sa fiche produit sur Amazon !
À l’instar du bouton « shop » d’Instagram, son concurrent, cette nouvelle fonction devrait attirer de nombreux utilisateurs !
Cependant, il faudra encore patienter quelque peu. Car, pour le moment, la fonctionnalité est encore en phase de test auprès de quelques utilisateurs.
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?