Nathanya tacle Shanna durant une interview
C’est pour une interview accordée à Sam Zirah que Nathanya a décidé de se livrer sur sa relation avec Shanna. Et si les candidates de l’émission avaient l’air de très bien s’entendre, aujourd’hui elles ne se parlent plus. Et ce serait à cause l’égoïsme de Shanna.
Nathanya racontait à ce sujet : « Après La Villa des Cœurs Brisés, on a tous gardé contact. Je suis très jeune, je n’ai même pas 21 ans, et il se passe beaucoup de choses dans ma vie. C’est vrai que je réponds rarement aux messages, j’ai besoin de distance avec les gens, de penser à moi. En décembre, j’avais envie de me concentrer sur ma relation amoureuse. Mais à la période des fêtes, j’ai envie de mourir. Ça me renvoie aux décès de ma mère et de mon père de cœur. J’avais prévenue les filles que ce n’était pas une bonne période pour moi… »
Sur le même sujet
La jeune femme explique ensuite les véritables raisons de sa dispute avec l’ex de Thibault Garcia : « Shanna me contacte pour m’inviter à son anniversaire le 10 janvier, qui est aussi la date d’anniversaire de ma mère. J’étais en pleine rupture, c’était tendu et j’ai répondu beaucoup plus tard. Elle m’envoie : ‘Nath, tu fais la meuf à répondre qu’aux messages où tu as envie, c’est cool. Te plains pas que tu t’embrouilles avec des gens ! (…) Je ne prendrai plus de tes nouvelles.' »
Après avoir tenté d’expliquer les raisons de sa dépression, Shanna aurait alors vite mis fin à la relation qui les liait : ‘Ce n’est plus la peine de venir, bonne journée’. »Contrairement aux autres filles du groupe, Shanna c’est quelqu’un de très concentrée sur elle-même, très ‘moi je, moi je.' »
Shanna Kress sort du silence et s’explique sur sa dispute avec Nathanya
Et c’est sur son réseaux snapchat que Shanna Kress a décidé de tout dire. Elle révèle alors sa vérité sur Nathanya et accuse la jeune femme de trop se victimiser. Selon la belle brune, c’est ce qui lui causerait des problèmes avec les gens. « Cassandra, Rym, Nathanya et moi, on s’est très bien entendu dans La Villa. Il faut savoir que pendant le tournage, Nathanya pleurait énormément, c’est une fille très sensible. On était là pour elle ! Elle dit que je suis une personne centrée sur moi, mais un jour elle était assise en boule et je suis venue lui remonter le moral. Je n’ai jamais dit que c’était mon amie, c’était juste une copine, » disait-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
"Même si parfois ça a été dur" : Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) en "tristesse complète", elle se confie sur la fin de son règne qui approche
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"Je me tripote..." : Matthieu Delormeau s'explique pour la première fois sur sa vidéo intime publiée sur les réseaux sociaux !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
Celle qui faisait des révélations alarmantes sur sa vie en
Amérique se défendait ensuite face aux accusations
d’égoïsme que Nathanya lui a lancées. Et expliquait qu’elle n’est
pas du tout centrée sur elle-même. Et ça, ses vrais amis le savent
: « Nathanya, c’est une fille quand tu lui écris,
elle ne te réponds jamais ! Il y a un minimum de
respect à avoir. Je devais m’organiser pour mon anniversaire.
Problèmes ou pas, si les gens sont tes amis tu leur réponds.
Comporte-toi comme une amie ! Mais il y a un truc que je n’aime pas
chez Nathanya, c’est qu’elle se met tout le temps en position de
victime. Cassandra, qui a toujours été là pour elle, a
eu un ras-le-bol. (…) J’aide tout le temps les SDF, je
donne aux associations, j’adopte des animaux, donc si t’es mon
amie, tu sais que je ne suis pas centrée sur
moi-même. »
À lire aussi, Jessica Thivenin : contrariée par le mariage de Shanna et Thibault, elle pousse un coup de gueule