Gauthier dénonce les violences de Guirado en interview
Il y a quelques jours, Sam Zirah recevait Gauthier El Himer en interview pour son émission « En toute intimité, » diffusée sur sa chaîne YouTube. La discussion tournait autour de l’affaire Guirado. Rappelez-vous ! Gauthier avait dénoncé sur les réseaux Julien Guirado. Il l’avait accusé de violences physiques contre sa soeur, Marine El Himer.
Questionné sur le sujet, il avait répondu : « J’ai appris ça fin mars, mais Marine ne voulait que j’en parle car elle n’était pas bien. J’ai libéré ma parole car des candidats ont commencé à défendre Julien. »
Selon le jeune homme, beaucoup de gens encore défendraient le candidat, car très influent. Il va même jusqu’à accuser la production des Marseillais de vouloir faire taire Océane et Marine sur le sujet Guirado. Il disait alors : « Au niveau des prods, il ne faut pas parler de trucs trop ‘dark’ de peur de donner une image négative à certains programmes ou certaines grosses têtes comme Guira, même si ce qu’il a fait est impardonnable. Océane n’en a pas parlé. Soit on lui a dit de pas en parler, soit elle a pas préféré ne pas le faire car elle était en diffusion dans Les Marseillais aux Caraïbes. Je pense que la prod lui a demandé de ne pas en parler… »
Sarah Lopez s’énerve après l’interview de Gauthier El Himer
Il y a quelques semaines, plusieurs candidats de télé-réalité, dont Sarah Lopez et Sephora, avaient pris la parole et défendaient l’accusé. Sarah avait alors balancé sur ses réseaux sociaux : « On devrait laisser Julien tranquille ! Ce n’est pas quelqu’un de violent, c’est la relation qui était comme ça. »
Durant l’interview avec Gauthier El Himer, Sam Zirah avait alors pointé du doigt ces célébrités qui ont pris parti pour Julien Guirado. Et ça n’a pas du tout plu à Sarah Lopez qui a décidé de s’exprimer. Et elle menace aujourd’hui de porter plainte contre le présentateur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
"Il ne voulait pas d'acharnement thérapeutique" : Adrey Crespo-Mara se confie sur les derniers instants de Thierry Ardisson
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
The Voice Kids : la nouvelle coach Santa ne fait pas l'unanimité, son attitude très controversée !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Aya Nakamura : après les révélations de son ex Vladimir Boudnikoff, elle lui répond cash !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Zizou (Les Cinquante) : le candidat victime "d'une vague de haine" depuis la diffusion, "je suis tellement choqué..."
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
Elle expliquait alors : « C’est ouf de transformer mes propos pour parler ! (…) Ça se prend pour un journaliste alors ça n’a même pas de carte de journaliste ! Des barres de rires », a-t-elle publié hier sur son compte Snapchat. Aujourd’hui, elle s’exprime en vidéo et prend une décision radicale contre le Youtubeur : « Sam Zirah me mentionne constamment dans ses interviews. C’est limite de l’acharnement et du harcèlement. Il y a quelques années, j’ai refusé de faire une interview avec lui. Depuis, il se sent obligé de me rabaisser et ça commence vraiment à m’énerver. Un bon journaliste doit être impartial, mais Sam Zirah a rapporté des propos que je n’ai pas tenus dans son interview avec Gauthier. Et ça, c’est de la diffamation ! Si je veux, je l’attaque en justice. »
Affaire à suivre…
À lire aussi, Julien Guirado : séparé de Marine El Himer et de nouveau en couple ?