Depuis le 5 mai 2025, le procès ultra-médiatisé de P.Diddy se tient devant le tribunal fédéral de Manhattan, à New York. En effet, accusé de viols, de trafic sexuel, de coercition et de violences répétées sur plus de vingt ans, celui qui a longtemps été considéré comme le magnat du rap US est au cœur d’une affaire judiciaire sans précédent.
À la barre, les témoignages s’enchaînent et ne jouent certainement pas en faveur du célèbre producteur. D’ailleurs, même le nom de Barack Obama a été cité. De son côté, son ancienne compagne, Cassie Ventura, a livré les détails les plus sordides concernant les fameuses soirées “freak-off” de P.Diddy. Et alors que l’enquête se poursuit et que le procès se referme comme un piège sur Sean Combs, la liste des pièces à conviction versées au dossier fait froid dans le dos.
Sur le même sujet
Barack Obama cité par un témoin lors du procès de P.Diddy
Le procès de P. Diddy met progressivement en lumière les coulisses inquiétantes d’un monde de stars, marqué par les abus et les dérives. Et contre toute attente, un nom pour le moins inattendu a été cité au milieu de cette affaire : celui de Barack Obama. Sans être impliqué dans les faits reprochés, l’ancien président des États-Unis a en effet été mentionné dans un contexte troublant. En cause ? Des comprimés d’ecstasy portant son visage ont été retrouvés lors de soirées privées du rappeur.
À la barre, David James, ancien assistant de P.Diddy, a ainsi affirmé avoir travaillé sous l’emprise de Percocet « presque tous les jours », et consommer le soir des pilules aux formes curieuses : « la forme du visage de l’ancien président Obama ». Et ce jeudi 22 mai 2025, des nouvelles preuves sont venues alourdir un peu plus le dossier du célèbre producteur américain…
Des preuves matérielles glaçantes perquisitionnées chez le célèbre producteur
En effet, le média anglophone Entertainment Tonight a recensé l’ensemble des pièces à conviction versées au dossier P.Diddy. Et celles-ci font froid dans le dos… « L’agent Gerard Gannon, des services de sécurité intérieure (Homeland Security Investigations), a détaillé devant le tribunal les objets récupérés lors de la perquisition menée en mars 2024 », a-t-il d’abord été expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis deg" : Manon Tanti éliminée de The Detective Club, elle règle ses comptes avec Giuseppa !
-
Damien (Secret Story) : à peine sortie de Secret Story, il sort son premier single... et on ne s'attendait pas à ça !
-
"Du gras par-ci, du gras par-là" : Marine (Star Academy) sans tabou sur ses problèmes de poids
-
Pologne : une doctorante de 24 ans décède après avoir reçu 15 coups de couteau au visage d'un migrant qui tentait de la violer
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur avait été aperçu "affaibli" lors de sa dernière apparition
-
"C’est génial !" : Charlize Theron, 49 ans, raconte son aventure d’un soir avec un jeune homme de 26 ans
-
"Ça nous fait peur" : Victoria Mehault quitte Dubaï en urgence !
-
Pierre Garnier : ça coince déjà pour le gagnant de la Star Ac ! Ce mur qu’il risque de se prendre en pleine figure
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Meurtre de Lina : nouveau rebondissement, une personne enfin condamnée !
Parmi les éléments en question ? « Plusieurs drogues différentes, des armes à feu, de la lingerie, des sextoys, du lubrifiant, 25 flacons d’huile pour bébé et un total de 18 paires de talons compensés, entre autres », a-t-on alors appris sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, des preuves photo des violences subies par Cassie Ventura ont également été dévoilées devant la cour. P.Diddy ? Il serait resté impassible tout au long de la séance, selon Jericka Duncan, journaliste pour CBS News. À suivre.