La vie de Pierre Palmade est un véritable chaos. Pour rappel, l’acteur est à l’origine d’un terrible accident de la route, survenu le 10 février 2023 sur la D372, entre Villiers-en-Bière et Perthe, en Seine-et-Marne. En effet, l’ancien acolyte de Michèle Laroque – qui se confie sur leurs relations actuelles – était sous l’emprise de la cocaïne lorsqu’il a dévié de sa trajectoire et percuté un véhicule arrivant d’en face.
Dans cette voiture, se trouvaient un homme, son fils et sa belle-sœur, enceinte de sept mois. Le père de 40 ans est pratiquement broyé dans la collision, tandis que le pronostic vital de son fils de 6 ans est engagé. À l’hôpital, la belle-sœur subi une césarienne avant d’apprendre que sa fille n’a malheureusement pas survécu. Suite à une expertise médicale, il est attesté que la collision est responsable de la mort de son enfant.
Sur le même sujet
La justice a tranché
Toutefois, juridiquement, le bébé n’est pas considéré comme une personne humaine, puisqu’il est décédé avant sa naissance. Malgré tout, le parquet de Melun demande le 4 mars dernier de renvoyer Pierre Palmade pour homicide et blessures involontaires. Et depuis ce terrible accident, celui-ci voit de nombreuses personnes lui tourner le dos.
À commencer par Muriel Robin qui ne souhaite plus être son amie. Et le comédien a beau affirmer être dévasté par les conséquences de son comportement, il avoue avoir une nouvelle fois replongé dans son addiction. Tandis qu’il est toujours en liberté, Pierre Palmade devra bientôt répondre de ses actes devant la justice. Malheureusement pour les victimes, la justice a décidé de ne pas retenir le premier chef d’accusation.
La famille réagit au renvoi de Pierre Palmade pour blessures involontaires
Conformément aux règles juridiques, le décès du bébé ne sera pas considéré comme un homicide involontaire. Ainsi, le comédien est renvoyé seulement pour blessures involontaires. Une véritable douche froide pour les victimes, déjà très en colère contre Pierre Palmade. Alors que la situation est déjà bien assez difficile, elles déplorent évidemment cette décision de justice. L’avocat de la famille réagit d’ailleurs dans un communiqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Féraud, papa : cet indice sur sur sa vie de couple secrète qu’il a peut-être lâché
-
"On a eu un enfant trop tôt" : en conflit avec Emanuel, Nadège Lacroix donne les détails sur sa plainte
-
"Il a cherché..." : les caméras de surveillance contredisent la version de l'accident mortel de Koba LaD
-
"Je suis pas une clocharde" : la grosse bourde de Laura Felpin en direct du ZEvent 2024 sur Twitch !
-
"Ce n'était pas du tout mon meilleur ami" : 10 ans après Les Ch'tis, Hillary (Les Cinquante) fait des révélations sur ses retrouvailles avec Jordan !
-
Kamila : méconnaissable, la photo de la candidate à l’âge de 15 ans qui fait le buzz !
-
Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : cet objet très compromettant retrouvé dans la voiture du suspect
-
Emeute, arrestation, attaque au couteau : l'avant-première du documentaire d'Inoxtag vire au drame !
-
Cyril Hanouna : bientôt privé d’antenne, il provoque l’Arcom et annonce une nouvelle inattendue !
-
Mort à 33 ans dans d'atroces circonstances de l'athlète Rebecca Cheptegei, qui venait de participer au JO de Paris 2024
Selon lui, ce choix est indécent et inhumain pour les victimes du comédien. Il estime que cette affaire aurait pu être l’occasion de faire enfin évoluer le droit pour « plus d’équité et de justice ». Malheureusement, « il a fait le choix de le maintenir dans ses contradictions et dans ses absurdités« . Finalement, Pierre Palmade est donc poursuivi uniquement pour blessures involontaires. Le comédien risque 14 ans de prison ainsi que 200 000 euros d’amende. Une maigre consolation pour les victimes.