Nabilla : n.ue devant Milann et Leyann ?
Cela fait désormais plus de dix ans que Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont fous amoureux. Pour ses 31 ans et ses 10 ans avec son Thomas, la jeune maman a décidé de partir se ressourcer à Courchevel. Néanmoins, le magazine Public a affirmé que “tout aurait dérapé” chez le couple dans la nuit du 4 au 5 février.
En effet, Nabilla et Thomas ont été accusés de s’être fortement embrouillés à l’hôtel en la présence de leurs enfants, et selon d’autres sources, les secours seraient même intervenus ! Nabilla (qui a décidé d’intervenir après le séïsme en Turquie) ne compte pas laisser passer de telles inepties. Selon elle, c’est totalement faux.
Sur le même sujet
« Ma mère qui m’envoie ça avec des smiley mor.ts de rire. Même si je vais aux toilettes je ne m’essuie pas avec, même pas un torchon les gars, c’est… comme si les gens étaient débiles, comme si les gens n’avaient pas Snapchat, pas Instagram. Comme s’ils allaient croire à vos choses. Pour 2 euros pour braquer les gens, mais vous n’avez pas honte franchement vous n’avez pas honte. Je vais envoyer direct à mon avocat, vous allez me payer maintenant. (…) À dire que mes enfants étaient dans la chambre, mes enfants n’étaient même pas là ils étaient à Megève à deux heures… », a-t-elle notamment déclaré. Cette fois, la jeune maman a évoqué un point sur lequel elle ne compte pas déroger…
Nabilla prend la parole !
En effet, sur son compte Snapchat, Nabilla (récemment conduite aux urgences) a répondu à une internaute qui lui a demandé pourquoi elle ne s’était mais mise n.ue devant son fils aîné. « J’évite. Je n’ai que des hommes à la maison et j’ai été élevée dans la pudeur. Donc je m’inspire de mon éducation. Je n’ai jamais vu mon père n.u. » a-t-elle d’abord confié.
La jeune maman a expliqué que si elle prenait un bain avec Milann, c’est en portant un maillot de bain. « Je me couvrirai toujours devant mes fils. Et c’est pareil pour Thomas », a-t-elle ajouté. Avant de préciser son point de vue: « Pour moi, c’est naturel de ne pas se mettre n.u devant ses enfants. Il y en a qui disent que ce n’est rien, que c’est naturel. Mais pour moi, c’est naturel de ne pas être n.ue devant mes enfants. J’apprends à mon fils que personne ne doit voir ses parties privées, que c’est à lui. Je trouve les mots que je peux, mais en aucun cas je vais sortir mes sei.ns ou mes fes.ses devant mes fils. En plus, ce sont des garçons. Ce n’est pas possible. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Liam Di Benedetto : elle dévoile pour la première fois le visage de son fils Léroy !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
"L'arbre du suicide" mentionné dans la série The White Lotus existe-t-il vraiment ?
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
Le streamer Michou et l'influenceuse Manon Tanti bientôt auditionnés à l'Assemblée nationale
-
Diane Leyre : sa surprenante métamorphose choque la Toile !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
Voir cette publication sur Instagram