Mort de Johnny Hallyday : le partage de l’héritage
Sur le même sujet
On vous dévoilait le cri de douleur de Laeticia après le décès de son mari dans la nuit du 5 au 6 décembre… Après les funérailles, un business bien macabre a été découvert. Mais, quelques semaines après sa mort, des questions restent en suspens, comme celle de l’héritage !
« Contrairement à ce que l’on peut croire, Johnny était quelqu’un de très organisé, de très minutieux », expliquait Renaud Belnet, son avocat fiscaliste, au Point.
Il explique ainsi : « Le dossier n’est pas simple. Une famille recomposée, des héritiers aux statuts fiscaux différents, des biens parsemés partout, un droit international et une fiscalité internationale… Les décisions du chanteur seront certainement soumises au contrôle de spécialistes fiscaux du droit privé. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Kylian Mbappé : en guerre contre le PSG, il s’attaque aux comptes du club et fait saisir une somme faramineuse !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
C’est sur qu’entre les droits du portefeuille musical, le patrimoine immobilier, les résidences à Marnes-la-Coquette, Los Angeles et Saint Barthélemy, il y a de quoi s’y perdre ! En plus de cela, vu que le chanteur partageait sa vie entre les États-Unis et la France, il est compliqué de savoir quelle loi s’applique à son cas et qui en aura la possession…