1. Accueil
  2. Actualités

Monaco : une piétonne renversée près du tournage de LMvsMonde6 obtient réparation

par Louisa Haddad

Dernière modification

Monaco : une piétonne renversée près du tournage de LMvsMonde6 obtient réparation
Crédit photo : Monaco : une piétonne renversée près du tournage de LMvsMonde6 obtient réparation

Monaco : une candidate de télé-réalité a été jugée pour avoir renversé une piétonne alors qu’elle était en voiture à Monaco.

Une candidate de LMvsMonde renverse une piétonne

Le 28 février dernier a eu lieu un accident de la route, à Monaco. Plus précisément, au carrefour de la Madone. Selon Nice Matin, « une Roquebrunoise de 31 ans, au volant de son Range Rover, déstabilise avec son rétroviseur gauche une quadragénaire sur le passage protégé ». La piétonne est alors blessée à la cheville et à l’épaule. Elle est directement transportée aux urgences.

Au tribunal, on apprend que la conductrice est une candidate de télé-réalité, connue notamment pour sa participation à LMvsMonde (dont le tournage de la dernière saison a commencé). Au cours de l’instruction, le président Jérôme Fougeras Lavergnolle a déclaré : « Cette conductrice a déclaré qu’elle roulait entre 30 et 35 km/h. Il n’était pas facile d’apercevoir le piéton qui traversait. Il faisait déjà nuit et les vitres de son SUV étaient teintées. La scène de l’accident a été filmée et l’on perçoit bien quand son véhicule touche la plaignante. »

La justice se montre clémente

L’avocate de la piétonne a précisé qu’elle avait été accidentée dans le cadre du trajet travail-domicile. « Depuis son état nécessite des prolongations successives car la victi*e souffre encore de fortes douleurs au niveau du bras », explique Nice Matin.  Le premier substitut du procureur, Cyrielle Colle, a conclu en prenant en considération « la nuit tombée en période hivernale, une faute d’inattention banale, une allure modérée et un comportement adapté à la situation ». Puisque la conductrice était descendue de son véhicule pour porter secours à cette personne. La candidate a écopé de 400 euros d’amende.

Sur le compte Instagram @Wassim.tv on peut lire : « Il y a une candidate de télé-réalité qui a percuté une piétonne à Monaco ». Ensuite, le blogueur pense savoir de qui il s’agit : « Je crois que c’est Laura Lempika vu qu’elle est confinée dans un hôtel à côté pour le cross ». Il fait ensuite un parallèle entre la voiture que détient la chérie de Nikola Lozina et celle qui a percuté la personne. En revanche, pour le moment, ce ne sont que des suppositions. Rien n’indique ici qu’il s’agit bien de cette candidate.

Par ailleurs, nous vous disions que Macron avait été interpellé par un enfant dans une école sur la gifle qu’il a reçue mais aussi que la justice avait condamné un homme à 15 ans de prison pour avoir mangé sa mère.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?