1. Accueil
  2. Actualités

Meurtre et viol d’une femme enceinte : les aveux du tueur qui font froid dans le dos

par Steffi

Dernière modification

Meurtre et viol d’une femme enceinte : on vous partageait le coup de gueule de Nehuda qui craque sous les menaces et les insultes des internautes… Mais, maintenant, on revient sur un drame qui a énormément touché et choqué. Après le viol et le meurtre d’une femme enceinte, le tueur fait des aveux qui font froid dans le dos…

 

Le tueur fait ses aveux sur le meurtre

 

https://www.instagram.com/p/BYRI0z5g7XD/?taken-by=masmelodie
 
On vous partageait les premiers aveux du suspecte numéro 1 dans l’enquête sur le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité. En effet, Olivier de 10 Couples Parfaits a retrouvé sa femme morte, ligotée, nue et bâillonnée…
 


 

Mais, c’est officiel, le coupable est un prénommé Cédric Bernascon. Ainsi, ce SDF de 39 ans a été incarcéré après avoir livré le récit de son crime sordide. Alors, c’est le Parisien qui partage les aveux du tueur…

 

Il a donc expliqué être entré dans la maison pour la cambrioler. Il voulait récupérer assez d’argent pour s’acheter des chaussures. Mais, lorsque la jeune femme s’en est aperçu, il a « été pris d’une envie » avant de la frapper, l’attacher et la violer. Mais, l’horreur ne s’arrête pas là, car quand sa victime agonisait, il a pris le temps de se préparer un café et de boire un whisky…

 

Le suspect a alors pris la fuite quand il a entendu le compagnon de la future maman arriver. « Pour l’heure, le tueur présumé n’a pas encore reçu la visite d’un psychiatre. C’est une tâche qui sera assurée durant l’instruction. Mais c’est un homme qui semblait parfaitement conscient des crimes qu’il a commis », explique une source proche de l’affaire.

 

On apprend aussi qu’à cause de son comportement extrêmement agressif et menaçant à l’encontre des habitants de la ville, l’homme était dans le viseur du Maire d’Anglet. Ce dernier avait ainsi essayé de le faire interner d’office. Mais, en vain…

 

« C’était une personne très compliquée. J’avais signé, mais le psychiatre n’avait pas voulu l’interner. Peut-être que l’on aurait pu l’enfermer si chacun avait pris ses responsabilités. J’avais pris les miennes », confie avec tristesse le maire Claude Olive.

 

Toutes nos pensées vont vers les proches et la famille de la victime ainsi qu’à Olivier…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X