Meurtre et viol de Mélodie : ses proches s’expriment
On vous révélait les derniers aveux glaçants du violeur et du tueur de la compagne d’Olivier Espagne, Mélodie Massé… Le candidat de 10 Couples Parfaits avait retrouvé sa compagne violée et assassinée. Mais aussi son bébé… Car, elle était, en effet, enceinte de 8 mois…
Ainsi, c’est ce mardi 19 septembre que l’enterrement de la jeune femme a eu lieu. Suite à ce terrible événement, ses proches ont fait publier quelques mots dans les colonnes de Sud Ouest :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Caroline Receveur : l’influenceuse très émue par ce souvenir de son combat contre le cancer !
-
Bruno (MAPR) : exit Alicia et Jennifer, le candidat officialise sa nouvelle relation !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
Pierre Palmade : "Quand on lui dit bonjour, il...", une de ses voisines fait une révélation inattendue
« Mélodie, Maïana, Olivier, Mireille, Philippe, Maxence, Camille et Paul vous remercient. Continuez à porter les valeurs de Mélodie, la vie, l’amour et la joie », peut-on lire.
Mais, ce n’est pas tout. Sur les réseaux sociaux, de nombreux groupes ont tenu à partager leur soutien. Les proches ont d’ailleurs réagi :
« Merci à tous pour vos messages de soutien. Nous ne nous associerons pas à la marche blanche envisagée afin de ne pas rompre avec la voie de la sérénité et de l’apaisement que nous avons choisie. La famille de Mélodie. »
Finalement, la commune d’Ustaritz a, elle aussi, souhaité faire part de sa tristesse aux proches de la victime :
« Le Maire, le conseil municipal et toute la communauté des habitants d’Ustaritz, profondément choqués par la mort et les intolérables souffrances subies par Mélodie Massé qui allait devenir maman, s’associent à l’immense douleur de sa famille et de ses proches. Les enquêteurs, qui ont très rapidement dénoué les fils de ce drame, sont ici remerciés et félicités (…) Nos pensées les plus attristées et les plus solidaires sont adressées à sa famille et à son compagnon. »
On exprime nos sincères condoléances à la famille et aux proches de Mélodie…