1. Accueil
  2. Actualités

Une mère tue son fils de 2 ans pour un pipi au lit

par Steffi

Dernière modification

Le crime d’une mère : on vous le disait, à Londres, un couple a été jugé pour le meurtre de leur jeune fille au pair Française… Mais, cette fois, le drame a lieu de l’autre côté de l’Atlantique ! Aux États-Unis, une mère tue son fils de 2 ans pour un pipi au lit.

 

Une mère abusive

 


 

On vous révélait les détails d’une sordide affaire qui avait touché le pays de l’oncle Sam il y a peu… Une femme tuait son chihuahua pour le manger par la suite et avait choqué une grande partie des internautes.

 

Mais, cette fois, dans le Dakota du Sud, une femme plaide coupable du meurtre de son fils de 2 ans en 2016. Elle l’aurait ainsi tué après avoir découvert qu’il avait fait pipi au lit…

 

Arrêtée le 29 juillet 2016, la maman de 30 ans venait de commettre le meurtre du petit Kylen quelques heures auparavant. Il y a un mois à peine, elle retrouvait la garde de son fils…

 

On apprend ainsi que c’est au petit matin, la veille, que ce dernier avait été tué. À ce moment, la mère de l’enfant était alors ivre et avait avalé des antidouleurs… Quand elle découvre qu’il a uriné dans son lit, elle le frappe plusieurs fois avec ses poings et une ceinture avant de le jeter à terre. Ensuite, elle le frappe à la tête et au ventre. Mais, ce n’est pas tout. Car, elle l’aurait également mordu.

 

Avant d’appeler les urgences, elle a bénéficié de l’aide de sa mère pour nettoyer le sang. Emmené à un hôpital à proximité, le petit garçon était, cependant, mort depuis 4 heures. Sa mère avait couvert son corps d’ecchymoses et fracturé son crâne.

 

À l’annonce du décès de son fils, cette dernière avait alors choisi de prendre la fuite… Les procureurs ont fait savoir que la jeune mère encourait la perpétuité et/ou 250 000 dollars d’amende pour ses crimes.

 
La grand-mère de l’enfant, elle aussi, a été arrêtée. Les juges l’accusent ainsi d’avoir falsifié des preuves et d’être complice d’un meurtre au premier degré. Elle a plaidé non coupable aux accusations et attend son procès.

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X