Le 28 octobre 2023, l’acteur emblématique de la série Friends, Matthew Perry, nous a quittés. Ce qui a provoqué un choc pour tous ses fans. L’interprète de Chandler, connu pour ses diverses addictions, a été retrouvé inanimé chez lui. Après les premières analyses toxicologiques, les résultats ont révélé que l’acteur aurait fait une overdose.
Cette annonce a bouleversé des milliers de personnes à travers le monde, y compris ses partenaires de scène. Jennifer Aniston a d’ailleurs révélé les derniers échanges poignants qu’elle a eus avec lui. Cependant, l’enquête autour de cette mort suspecte se poursuit. En juillet 2024, on apprend que deux célébrités pourraient être impliquées dans l’affaire.
Sur le même sujet
L’enquête se poursuit
C’est donc à la fin de l’année 2023 que le corps sans vie de Matthew Perry a été découvert dans sa maison située sur les hauteurs de Los Angeles. Suite à cette macabre découverte, une enquête criminelle a été ouverte. Brooke Mueller, l’ex-femme de Charlie Sheen, est interrogée. Elle explique qu’elle est devenue amie avec l’acteur lors d’une cure de désintoxication. Cependant, leur passé commun de toxicomanes soulève des questions.
Plus tard, le magazine InTouch révèle qu’une autre célébrité pourrait être impliquée dans cette affaire. Malgré cette annonce, son nom n’a pas été divulgué. Selon les premières informations recueillies grâce aux téléphones des différents protagonistes, cette personne aurait proposé à plusieurs reprises de fournir des médicaments à Matthew Perry. Ces révélations sont troublantes compte tenu des causes de son décès. Aujourd’hui, l’enquête progresse puisque cinq personnes ont été arrêtées.
Affaire Matthew Perry : cinq personnes arrêtées
Dix mois après la mort tragique de Matthew Perry, l’enquête se poursuit et semble prendre un tournant décisif. Ce jeudi 15 août, cinq individus liés à cette affaire ont été arrêtés en Californie. Le procureur de Los Angeles a précisé que ces personnes auraient exploité la vulnérabilité de l’acteur ainsi que ses problèmes de dépendance pour en tirer profit. Les enquêteurs ont mis en lumière ce qui semble être un réseau criminel clandestin impliqué dans la distribution de substances illégales, notamment de la kétamine, à Matthew Perry et à d’autres personnes. Pour rappel, l’acteur, est décédé d’une overdose de kétamine.
Articles les plus consultés
-
"On est en gros conflit" : Carla Moreau en froid avec Maissane à cause d’Emine ? Elle balance fort !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Réduite en purée" : une ex finaliste de Miss Suisse 2007 sauvagement assassinée par son mari, les détails effroyables dévoilés
-
"Relation pansement" : Maeva Ghennam tacle fort le couple de Vincent et Marwa, regardez !
-
"Beaucoup de stup" : Bastos fait des révélations choquantes sur le tournage des Apprentis Champions, regardez !
-
Star Academy 2024 : date de diffusion, professeurs, casting... Les premières grosses infos sur la nouvelle saison à venir !
-
"Un des plus beaux jours de notre vie" : Maddy et Benji dévoilent les sublimes photos de leur mariage
-
Disparition de Lina dans le Bas-Rhin : cet objet très compromettant retrouvé dans la voiture du suspect
-
Viols de Mazan : "je découvre que mon père m’a photographiée, à mon insu, dénudée", le récit glaçant de la fille et des belles-filles de Dominique Pélicot
-
Jordan (Les Cinquante) : accusé de racisme après l’élimination de Jonathan, il sort enfin du silence, regardez !
-
Affaire Émile, 2 ans : une influente journaliste évoque un détail sur les vêtements du petit garçon qui est lourd de sens
-
Patrick (La Villa des cœurs brisés) évoque son trio avec Vincent Queijo et Gabriel : "On ne se tire pas vers le haut"
Cette substance lui était administrée par perfusion dans le cadre d’un traitement visant à apaiser sa dépression et son anxiété sévères. Selon les premiers éléments de l’enquête, les cinq suspects auraient illégalement fourni à l’acteur une vingtaine de flacons de kétamine en échange de 55 000 dollars. Parmi les accusés figurent son assistant personnel, deux médecins ainsi qu’une dealeuse spécialisée dans la vente de ce type de produits. L’un des médecins impliqués pourrait encourir une peine pouvant aller jusqu’à 120 ans de prison. Il ne reste plus qu’à attendre la suite de l’enquête pour en savoir davantage sur les tenants et aboutissants de ce drame.
Regardez :
Matthew Perry death probe reveals actor was manipulated by 'leeches' in his inner circle https://t.co/6cTMBYrv0T
— Fox News (@FoxNews) August 16, 2024