La papesse des influenceurs de télé-réalité, Magali Berdah, a vu son monde s’écrouler le jour où Booba l’a attaquée en public. Les fans pour le moins virulents de ce dernier, mènent la vie dure à la femme d’affaires de 41 ans qui a bâti un véritable empire.
En effet, la fondatrice de Shauna Events a vu défiler beaucoup de messages de haine à son encontre. Et ça continue encore aujourd’hui ! Magali Berdah mène un combat quotidien contre ces attaques malveillantes, largement qualifiables de harcèlement. Mais cette lutte perpétuelle semble l’épuiser et elle ne s’en cache plus.
Sur le même sujet
Une bataille sans relâche
En outre, depuis la parution de la loi relative aux placements de produits, le monde de l’influence est mis à mal. Un à un, le gouvernement donne les noms de ceux qui n’ont pas respecté la loi, à l’instar de Simon Castaldi et Illan Castronovo. Et la pilule a du mal à passer. Partenariats cachés et escroqueries en tout genre ont eu raison de nombreux internautes. S’il y en a bien un qui s’amuse de ce remue-ménage, c’est bien Booba. Le rappeur, pire ennemi de Magali Berdah, s’en donne à cœur joie. Et comme à son habitude, il n’hésite pas à frapper là où ça fait mal.
A l’origine des contrats des plus gros influenceurs, Magali Berdah est actuellement dans la tourmente. Déjà malmenée par les fans de Booba, elle vit un véritable cauchemar au quotidien. Cette loi a échauffé encore plus les esprits, faisant d’elle une véritable tête de turc. Et le rappeur qui affirme détenir une vidéo compromettante de cette dernière ne cherche pas l’apaisement.
Soutenue malgré tout par ses fans
Si les attaques sont indénombrables, certains fans sont un soutien infaillible pour Magali Berdah. Elle peut compter sur les plus fidèles d’entre eux, qui n’hésitent pas à la défendre corps et âme. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à les remercier au travers d’un message très touchant. C’est sur Instagram qu’elle a fait le choix de s’exprimer en évoquant ce “véritable tsunami” qui a chamboulé toute sa vie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
"Lénie a extrêmement peur" : harcelée par un fan, la chanteuse de la Star Academy prend une décision radicale !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Dans son texte partagé sur les réseaux sociaux, Magali revient sur cette période difficile qu’elle traverse depuis un an et tient à remercier ceux qui l’ont soutenue. Il faut dire que ses soutiens se faisaient rares au milieu de toute la haine engendrée par les réseaux sociaux ces derniers mois, mais pour Magali, ce qui importe aujourd’hui ce sont tous les messages d’amour et de soutien qu’elle a pu recevoir de la part de personnes qu’elle ne connaissait même pas. Elle met ainsi le doigt sur un aspect positif des réseaux sociaux, et tient à les remercier « du fond du coeur. » La preuve que la solidarité peut encore exister sur la Toile. Regardez!
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah
©instagram @magaliberdah