Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Mad Mag : Aurélie Van Daelen quitte définitivement l’émission ! Découvrez les raisons de son départ !

Mad Mag : Aurélie Van Daelen quitte définitivement l’émission ! Découvrez les raisons de son départ !

Le 24 Mar 2017 à 14:00 par Steffi

Mad Mag : ce n’est pas la première chroniqueuse à claquer la porte de l’émission. Après Capucine et Amélie, c’est au tour d’Aurélie Van Daelen de dire au revoir à NRJ12. Découvrez les raisons de son départ !

 

Mad Mag : un nouveau départ

 


 

C’est une exclusivité dévoilée par Jeremstar : Aurélie quitte définitivement le Mad Mag de NRJ12. En arrêt maladie jusqu’à la fin du mois pour cause de burn out, elle annonçait revenir dès son rétablissement. Le fait est qu’elle ne supporte maintenant plus l’ambiance de travail et pourrait donc ne pas revenir. C’est une véritable dépression que la jeune femme traverse maintenant. Psychologiquement épuisée, la jeune femme a mille et une raisons de partir.
 

Des inégalités à foison

 


 

Premièrement, la jeune femme n’a pas pu évoluer au sein de l’émission en pourtant 5 ans de présence. Face à cela, on ne comprend pas pourquoi mais le petit nouveau, Aymeric, se voit dérouler le tapis rouge. La production semble vouloir lui confier d’autres projets sur la chaine, cela agace.
 


 

En plus de cela, force est de constater que les inégalités salariales sont inexcusables. Entre hommes et femmes, le verdict est sans appel : Aymeric touche 7000 euros par mois, tout comme Benoit, face à Aurélie et Emilie Pich qui, elles, touchent 2700 euros. Impensable ! Il faut aussi ajouter que la chaîne ne lui a jamais rembourser ses frais de trajet. Maman d’un petit Pharell, elle a multiplié maintes et maintes fois les allers-retours pour dépanner sur le Mad Mag. Et faire Lille-Paris, ça coute tout de même beaucoup. Du coup, un salaire bas, aucune perspective d’évolution ou d’augmentation… Ça fait rêver.
 


 

Pour couronner le tout, Aurélie se prenait souvent la tête avec ses collègues, qui ont toujours trouvé très drôles de faire des petites remarques sur son physique. Elle qui est encore complexée par son corps les prenaient évidemment très mal. Ces petites blagues puériles l’ont amenée à bout. « On a pris Fiona, car elle a un physique, elle. C’est la touche beauté de l’émission » a-t-elle pu entendre dans les loges. Très malin. Pire encore : le styliste lui a interdit de porter certains vêtements, comme une robe, une fois car trop moulante et sexy, et que ça risquait d’être trop voyant à l’écran et donc d’éclipser les autres…
 

Disons, donc, qu’il semblerait que ce soit une très bonne décision prise de la part d’Aurélie. Elle sera bien mieux sans toute cette pression et cette ambiance très enfantine. En tout cas, nous on ne lui souhaite que du bon pour la suite et il semblerait qu’elle a déjà beaucoup de projets !
 

À lire aussi : « Télé réalité : AVANT/APRÈS de plusieurs candidats emblématiques ! »

Aurélie Dotremont : près de 10 ans après sa participation à la saison 5 des Anges, la belle blonde est-elle toujours amie avec Capucine Anav ? Elle répond !

Lire la suite

Officielles