Officielles

  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Julie Ricci : elle tacle Sarah Fraisou sur la chirurgie esthétique !

Julie Ricci : elle tacle Sarah Fraisou sur la chirurgie esthétique !

Le 02 Juin 2017 à 14:16 par Steffi

Julie Ricci : on vous partageait la vidéo de Julie Ricci dans laquelle elle disait tout sur ses opérations de chirurgie esthétique. Cette fois, elle tacle Sarah Fraisou à ce sujet !

 

Julie Ricci : pour elle certains candidats vont trop loin !

 


 
On vous le disait, la belle a lancé sa propre chaîne Youtube au début de l’année. Elle avait marqué les esprits avec une vidéo dans laquelle elle répondait aux questions de ses fans sur ses passages sous le bistouri. « J’ai décidé d’aborder le sujet de la chirurgie esthétique sans tabou car il y a beaucoup d’hypocrisie de la part des célébrités. Pourquoi mentir ? J’ai fait augmenter le volume de ma poitrine et j’assume ! Mais loin de moi l’idée de faire du prosélytisme ! », explique-t-elle à Public.
 

C’est alors qu’elle est interrogée sur les partenariats avec des cliniques pour des chirurgies esthétiques que la belle va pointer du doigt Sarah Fraisou. En effet, on partageait avec vous toutes les photos de sa dernière opération qui avait été entièrement filmée… Elle explique : « Personnellement, je ne le ferais pas. J’ai été sollicitée par une clinique tunisienne pour une collaboration de ce type, mais je ne cautionne pas ces pratiques. Ce que font Sarah Fraisou et d’autres candidat(e)s, je trouve ça totalement immoral. Il y a des limites au buzz. Certains ne savent plus quoi faire pour que l’on parle d’eux et pour gagner quelques milliers d’euros. »

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Sarah Fraisou : CRITIQUÉE et MOQUÉE sur son poids lors de sa venue au Festival de Cannes ! »

Sarah Fraisou séparée d’Ahmed : la jolie Sarah est depuis très longtemps en conflit avec une autre star de télé-réalité. C’est  sa rivale Ines Lee qui jubile suite à la séparation du couple. Elle laisse une vidéo que les internautes ne valident pas. Séparée d’Ahmed, Sarah explique les raisons et se confie Celle qui était […]

Lire la suite

Officielles