Dès ce mardi 23 juillet 2024, la carte proposée dans les restaurants Mcdonald’s français va changer. Un burger au sirop d’érable ou un soda à la glace vanille… la chaîne de restaurants va proposer ses produits qui rencontrent le plus de succès à l’étranger. C’est une opération spécialement réalisée pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Le géant mondial du fast-food a annoncé dans un communiqué que sept produits phares dans les McDonald’s du monde entier vont être disponibles dans tous ses restaurants de France sans exception et ce jusqu’au 2 septembre. Pas besoin de vivre à Paris ou aux alentours de la capitale afin de tester ces incontournables !
Sur le même sujet
McDonald’s va sortir ses spécialités pour les JO 2024
Au programme : trois burgers, deux sauces et deux desserts. Alors, les clients de Mcdonald’s pourront notamment découvrir le Maple BBQ Quarter Pounder, un classique canadien où un burger voit se mélanger sauce barbecue et sirop d’érable. Une façon de voyager tout en restant en France, ce qui fera plaisir à tous les addicts du fast-food.
À la carte également, le Greek Mac, un pain pita fourré d’un steak et de crudité, vendu habituellement à Chypre. Enfin, les clients de la chaîne de restaurants pourront tester le Filet-O-Fish, burger de poisson, connaîtra lui aussi une nouvelle version Deluxe venue de Nouvelle-Zélande. Des nouveautés qui raviront les papilles des fans de Mcdonald’s !
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Célibataire, Kev Adams balance sur son ex Iris Mittenaere : "J’assume pleinement"
-
"Calculateur" : Adrien (Secret Story) en larmes après sa rupture avec Pimprenelle, les internautes lui tombent dessus !
-
"C'est Loana ?" : Carla Moreau méconnaissable, sa dernière vidéo enflamment les réseaux sociaux !
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
Katy Perry et Orlando Bloom séparés : l’acteur brise le silence avec une citation lourde de sens
-
Rihanna enceinte : grosse bourde de A$AP Rocky qui révèle le sexe de leur troisième enfant par erreur !
-
"Un endroit loufoque" : Cédric Jubillar a indiqué le lieu où repose le corps de Delphine selon un personnage-clé
-
Matthieu Delormeau nu : ce détail de sa vidéo intime qui n’a échappé à personne et en a surpris plus d’un
Les succès des Mcdonald’s du monde entier en France
Comme nous vous le disions plus haut, Mcdonald’s a fait le choix de mettre deux nouvelles sauces à la carte. L’enseigne a fait le choix de mettre en avant des sauces relevées : la Garlic sauce britannique (à l’ail) et la Szechuan sauce, commercialisée aux États-Unis et inspirée de la cuisine très épicée de la région du Sichuan en Chine.
De plus, Mcdonald’s a mis sur sa carte deux nouveaux desserts. Jusqu’au 2 septembre, on pourra tester le Mc Flurry Popcorn Caramel, très prisé des clients indonésiens. Il s’agit d’une variante de la célèbre glace, accompagnée de pop-corn et d’une sauce au caramel. Le deuxième dessert est en revanche plus surprenant : il s’agit d’un Coca-Cola McFloat, un grand verre du célèbre soda dans lequel on glisse de la glace à la vanille. Alors, allez-vous tester ces produits ?
Regardez :