Jelena lâche une bombe
On vous le disait, la belle est la cible de nombreuses critiques. Mais, à l’instar d’Astrid Nelsia, très honnête, elle n’hésite pas à balancer sur son ex, Vincent Shogun ! Même si cela n’a duré que quelques semaines, leur séparation fait encore beaucoup parler.
Elle expliquait ainsi à l’époque : « Je n’avais pas besoin d’un homme qui me prête sa poudre pour me maquiller… »
Ces propos avaient troublé pas mal de fans… Alors, dans une interview avec Sam Zirah, elle a tenu à clarifier les choses. À propos de la relation avec son ex, elle raconte : « Je me suis attachée à lui, on a essayé. Mais, au fur et à mesure du temps, je me suis rendue compte qu’il était pas à 100% hétéro. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"Je vais mettre les gaz" : Daniela Capone sur le point d'accoucher, elle fait une grande annonce concernant Nico Capone
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Marine Lorphelin : elle déteste cette expression sur les Miss au concours de Miss France, "on pourrait pas au-delà !"
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
Selon elle, il n’avait pas vraiment de réaction « en dessous de la ceinture » avec elle… La candidate confie « Il est un petit peu mou. Je ne suis pas une fille qui ne fait pas d’effet aux hommes, je me suis donc remise en question. Je me disais que c’était pas possible que c’était moi, ça m’a vexée (…) Au final, il n’est peut-être pas encore sûr de sa sexualité. »
Elle balance alors : « Je l’ai déjà vu en soirée embrasser des garçons. Il fait ça assez facilement. Donc quand t’es 100 % hétéro et que t’es un bonhomme, tu ne fais pas ça. Je sors avec des hommes et jamais de la vie ils vont se dire ‘je vais embrasser mon pote’, ça va les dégoûter. À partir du moment où je vois mon mec faire ça d’une façon super naturelle, je me pose des questions. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?