Les révélations à l’encontre de Johnny Depp n’en finissent plus.
C’est un procès qui continue de tomber de plus en plus dans l’horreur… En effet, après ses accusations de violence, Amber Heard a été attaquée en justice par Johnny Depp pour diffamation. « Il l’a coincée contre le barreau, il lui a lancé des bouteilles et des bouteilles. Puis, il l’a traînée par terre sur les bouteilles brisées et l’a frappée (…) Il lui a dit qu’il allait la t*er, et qu’il la déteste. Ensuite, il lui fait du mal. Et puis, il la pén*tre avec une bouteille d’alcool. » a révélé Mardi 12 Avril l’avocat de la jeune femme.
Mais aussitôt, les avocats de Johnny Depp ont démenti la version des faits d’Amber Heard. « Ces allégations fictives n’ont jamais été faites au début des allégations d’Amber en 2016. Et n’ont fait surface avantageusement que des années plus tard après avoir été poursuivie pour diffamation. Cela suit un modèle de ses revendications élaborées et erronées qui ont continué à changer et à évoluer au fil du temps. ».
Sur le même sujet
À lire aussi :‘M’assurer qu’elle est mort.e’ : des SMS de Johnny Depp montrés par Amber Heard.
De nouveaux enregistrements confirment les violences d’Amber Heard
Et ce Mardi 19 Avril, Johnny Depp a accusé Amber Heard de violences, photos à l’appui. « Dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait. Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m’a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage. » Selon Johnny Depp, la jeune femme avait « un besoin de conflit et de violence »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Paga : sa femme Giuseppa fait un retour remarqué sur la Toile !
-
"Elle m’a fait beaucoup de reproches mais..." : Bruno (L'amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Affaire Jubillar : nouveau rebondissement qui fragilise l'accusation du mari de Delphine !
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
Romy et Mayer (Secret Story) : les candidats se confient sur leur séparation !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
Mais un nouvel enregistrement a été dévoilé accablant Amber Heard, et qui vient s’ajouter aux témoignages à son encontre. Dans celui-ci on l’entend dire : «Je suis désolée de ne pas t’avoir giflé correctement», insistant sur le fait qu’elle l’aurait « tapée » et non « frapp.é ». «Ne me dis pas ce que ça fait que d’être frapp.é» lui répond l’acteur.«Je ne t’ai pas frapp.é, je t’ai tapé put*in ! (…) Je ne sais pas quel était le mouvement de ma main. Mais tu vas bien. Je ne t’ai pas fait mal. Qu’est-ce que je suis censée faire? Je ne vais pas m’asseoir ici et me plaindre comme toi (…) Tu es un vrai bébé, grandis un peu, Johnny !» a-t-elle conclu.