1. Accueil

Jazz et Laurent : sur le point d’adopter un enfant, ils demandent conseil sur la toile

par Khaoula Belkacemi

Jazz et Laurent : sur le point d'adopter un enfant, ils demandent conseil sur la toile
Crédit photo : Jazz et Laurent : sur le point d'adopter un enfant, ils demandent conseil sur la toile

Alors qu’ils s’apprêtent à accueillir un tout nouvel enfant dans leur famille, Jazz et son chéri Laurent demandent conseil à leur communauté. Et c’est la belle qui prend la parole pour tout expliquer. On vous dit tout !

Jazz et Laurent, prêts à adopter un nouvel enfant

Ce n’est pas la première fois que Jazz Correia se livre sur son envie d’adopter. Il y a quelques mois déjà, la jeune femme s’était livrée durant une interview accordée à un YouTubeur Émirati, Anas Bukhash. Elle s’était alors livrée sur cette envie qu’elle a d’aggrandir sa famille, tout en aidant un enfant défavorisé en lui offrant une nouvelle famille.

Elle expliquait alors au YouTubeur : « J’ai moi-même envie d’adopter un enfant. Mon mari, lorsque je lui en ai parlé au début, il disait : « C’est difficile tu sais d’adopter un enfant. » Et moi je répondais : « Non mais c’est ce que je veux car je sais que je peux aimer cet enfant exactement comme j’aime les miens. (…) C’est facile de faire vos propres enfants, mais adopter des enfants et changer leur vie, c’est autre chose.« 

La maman de Chelsea s’était déjà livrée avant ça dans une story sur les réseaux : « On voudrait aussi dans l’année ou l’année prochaine avoir l’immense chance et honneur de pouvoir adopter un enfant. On n’a pas encore entamé les procédures mais quand on aura commencé je vous tiendrais au courant. »

Avant d’expliquer :« C’est un rêve pour nous de pouvoir adopter un enfant donc en va en faire un et en adopter un. C’est vraiment notre projet et du coup on aura quatre enfants ! »

Jazz, désormais prête à sauter le pas avec Laurent

Et c’est sur ses réseaux que la jeune femme (qui se disait déçue que le tournage des Marseillais se passe à Dubaï) a décidé de faire l’annonce à sa communauté. Elle est désormais prête, et a déjà commencé à faire ses recherches à ce sujet. Elle demandait alors l’Aide de sa communauté dans les démarches.

« Du coup c’est moi qui vous fais une demande. En fait je cherche à pouvoir joindre des organismes, des choses comme ça pour pouvoir adopter mon premier enfant. Donc je ne sais pas où, dans quel pays, je n’ai aucune idée, j’essaye vraiment de me renseigner à droite à gauche. » Commençait-elle. « C’est vrai que les informations sont un peu difficiles, si vous travaillez dans ce genre de secteurs, si vous connaissez quelqu’un, si vous pouvez m’aider, s’il vous plaît contactez moi sur Instagram. »

Avant de finir en expliquant mieux les raisons de ce choix si rapide : « Voilà comme toujours la JLC Family c’est vrai qu’on est toujours plein de rêves. On adore la joie, on adore la famille, on adore être nombreux. C’est notre façon de vivre. Et franchement on est très heureux comme ça. »

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn