Iris Mittenaere tacle une première fois ses haters
C’était il y a quelques semaines. Iris Mittenaere était sortie du silence une première fois afin de mettre un terme aux critiques sur son physique. Souvent insultée pour sa maigreur, la jeune femme a été accusée de faire l’apologie de l’anorexie.
Celle qui se voyait offrir un cadeau sublime par son compagnon prenait alors la parole pour expliquer son parcours très difficile : « Si vous me connaissiez, vous sauriez que ma ‘maigreur’ a été un complexe durant toute mon enfance. Lors des visites médicales à l’école, on écrivait ‘trop maigre’ sur mon carnet. On m’insultait dans la cour, alors non. Je ne fais pas l’apologie de la maigreur. »
Sur le même sujet
Mais aujourd’hui, les critiques reviennent une nouvelle fois de plus belle. Et si la belle ignore souvent les messages négatifs, elle n’est pas du tout passée à côté de celui-ci.
Iris répond à nouveau aux critiques sur son corps
C’est grâce aux messages revalorisants de ses fans que la jeune femme trouve la force de répondre aux nombreuses attaques qu’elle reçoit au quotidien. L’un d’entre eux avait publié le message suivant : « Coucou Iris, J’ai vu les commentaires en dessous de ton live en cuisine… ça me dégoûte de voir à quel point les gens peuvent être bêtes. Je te trouve magnifique et je sais que tu avais un rapport assez conflictuel avec ton corps petite et qu’il t’a fallu du temps pour t’accepter alors les imbéciles qui viennent te critiquer feraient mieux de se taire. Reste comme tu es. Tu es rayonnante et en plus l’amour te va si bien. »
Ce à quoi celle qui taclait ses ex Kev Adams et Anthony Colette n’a pas hésité un instant à répondre : « Ne t’inquiète pas ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’on me dit que je suis trop maigre. Je me sens très bien en ce moment alors ça ne me fait absolument rien, ça me fait plutôt rire de penser que certains haters perdent 1h de leur temps en live à essayer de m’atteindre alors qu’au final leur présence me rend plutôt service car ça augmente mes vues. Quand eux pensent être néfastes, en fait ils font l’inverse.«
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
Thierry Ardisson : sa dernière apparition télé avait fait polémique deux mois avant sa mort
-
Affaire Jubillar : "Cédric m'a dit avoir…", sa nouvelle compagne fait une terrible annonce !
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Thierry Ardisson : la mère de ses enfants dit ce qu'elle pense vraiment d'Audrey Crespo-Mara, "tu as…"
-
"Ma romance avec…" : Aya Nakamura et un journaliste influent ? Elle tranche sur l'imagination de sa communauté
-
"Ils ne sont plus ensemble" : Jazz et Laurent Correia, leur rupture définitive serait confirmée !
-
Une séance de graffitis tourne court après la découverte d'un squelette dans les sous-sols de La Defénse !
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Mort de Julian McMahon : l'acteur australien était à la tête d'une fortune colossale, découvrez son montant
De quoi passer un message très clair à tous ses détracteurs.
À lire aussi, Iris Mittenaere : insupportable durant le confinement ? Son chéri Diego El Glaoui se confie