Iris Mittenaere, la vérité sur Miss Univers
Sur le même sujet
C’est sur M6 dans le magazine Capital que l’on apprend le vrai salaire de Miss Univers. Si aujourd’hui, la jeune Nordiste est installée à New York, ce n’est pas les seuls avantages qu’elle gagne. Cependant, bien qu’elle loge dans un appartement de rêve sur Central Park, il y a aussi des contreparties…
La jeune femme confie à M6 : « On vit une vie de rêve, mais c’est du travail. C’est beaucoup de responsabilités. On ne s’en rend pas forcément compte, mais ce n’est pas qu’une soirée. C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
"Ça m'énerve" : Kev Adams réagit à l’affaire Gérard Depardieu et fait une grosse mise au point
-
"Il dit ça parce que..." : Anthony Colette s'en prend à Christophe Licata après ses révélations explosives sur son départ de DALS !
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Un acteur vedette de Beverly Hills 90210 opéré en urgence, il a échappé de peu au drame
Et, oui, car comme pour tout job, Iris Mittenaere a bel et bien signé un contrat de travail. Les obligations y sont détaillées avec soin : pas le droit de se marier, ni de tomber enceinte durant son règne. Encore plus surprenant, elle a droit à des appels minutés pour donner des nouvelles à sa famille. Évidemment, avec un emploi du temps aussi chargé, il est dur de concilier vie privée et travail… Maintenant, la jeune femme reçoit néanmoins une rémunération qui n’est pas négligeable : environ 5 000 euros bruts par mois !
En plus de cela, vous le savez, une Miss Univers reçoit des cadeaux de tous les côtés et elle bénéficie d’avantages en nature. On l’a dit : elle a un appartement, mais aussi un chauffeur, ne paye ni ses dépenses « alimentaires », ni ses soins esthétiques ou encore sa garde-robe, dont la valeur est estimée à 500 000 euros, tout de même !
À lire aussi : « Capucine Anav : elle dévoile le montant de ses revenus pour les placements de produits ! »