Nikola Lozina a connu une période particulièrement difficile cette année. Et pour cause, avec Laura Lempika, ils ont pris la décision de divorcer. Tous les deux ont expliqué que l’amour s’en est allé et qu’ils n’étaient plus heureux ensemble.
Ce qui est le plus douloureux pour le belge, reste la garde partagée de Zlatan. Les deux ex ont pris la décision qu’il allait rester vivre à Dubaï avec sa mère et que Nikola Lozina allait faire des allers-retours pour le voir. Mais ce dernier peut également l’emmener en Belgique pendant les vacances.
Sur le même sujet
Nikola Lozina annonce son nouveau projet
Lorsque cela s’est produit, Nikola Lozina était très heureux d’avoir Zlatan avec lui, auprès de sa famille. Il a profité à fond de ces moments et en a partagé quelques uns sur la toile, même si cela a suscité quelques critiques de la part des internautes. Peu importe, le candidat était bien trop heureux avec son fils pour laisser les gens entacher son bonheur. D’ailleurs, le retour de Zlatan à Dubaï fut particulièrement difficile à vivre pour le jeune papa.
Si Nikola Lozina s’est installé à Dubaï c’est surtout et avant tout pour ses projets professionnels. Comme il l’a indiqué à ses abonnés, il veut construire un avenir « loin des placements de produits et de la télé-réalité ». Il compte offrir le meilleur à son fils, alors il se démène pour son nouveau projet. Durant des semaines et des semaines, le candidat s’est montré en train de travailler sur celui-ci. Enfin, il y a quelques jours, il a pris le temps d’en parler (brièvement) à ses abonnés.
Les internautes taclent Nikola Lozina
Ce samedi 17 juin, Nikola Lozina s’est emparé de son compte Instagram pour révéler « 20 % » du projet final. Le jeune homme a donc présenté X-Line Energy, qui serait une filiale de sa prochaine entreprise et qui est spécialisé dans les énergies renouvelables et la pose de panneaux photovoltaïques. Une reconversion plutôt étonnante pour celui qui s’est fait connaître dans des programmes de télé-réalité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Inceste et homosexualité : les confidences explosives de Kanye West visant un membre de sa famille
-
Pierre Palmade libéré de prison : ce savant subterfuge qui est tombé à l’eau à sa sortie
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Ève Gilles : métamorphosée par sa participation à DALS, elle raconte !
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Grey's Anatomy : Eric Dane (Mark Sloan) révèle être atteint d'une maladie incurable à 52 ans !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
Nikola Lozina en a donc profité pour présenter l’intégralité de l’offre afin que les internautes puissent s’équiper chez eux. En bonus : pour les dix premiers clients, c‘est lui-même qui se charge de récupérer les devis signés à leur domicile. Mais cette reconversion a provoqué quelques réactions négatives du côté des internautes. Ces derniers sont plutôt sceptiques quant au domaine choisi par le Lord.
Les critiques ont fusé entre ceux qui ont peur que ce soit tout simplement une arn.aque ou encore ceux qui trouvent que ce projet n’a pas l’air professionnel. Nikola Lozina, de son côté, n’a pas encore réagi aux critiques. Il préfère se concentrer sur les messages applaudissant la volonté de se renouveler.
Regardez les commentaires sous la publication :
Voir cette publication sur Instagram