Faustine Bollaert, animatrice et journaliste française, a su conquérir le cœur du public par son charme et son talent polyvalent. Née le 20 mars 1979 à Paris, elle s’est rapidement imposée comme une figure incontournable du paysage médiatique français. Sa carrière a débuté avec des émissions telles que « Vidéo Gag » et « Dilemme ». Cependant, c’est avec le succès de « Maison à vendre » et « Le Meilleur Pâtissier » que Faustine Bollaert a solidifié sa place en tant qu’animatrice renommée.
En parallèle à sa carrière, depuis 2012, elle partage sa vie avec l’écrivain à succès Maxime Chattam, créateur de la Trilogie du Mal. Le couple a accueilli leur première enfant, Abbie, en 2013, puis un petit garçon nommé Peter en 2015. L’animatrice avait d’ailleurs récemment exprimé son choc par l’avant/après d’une candidate de téléréalité très connue.
Sur le même sujet
Faustine Bollaert se lance sur Youtube !
Depuis sa création le 28 juin 2023, Faustine Bollaert anime notamment l’émission Safe Zone sur sa chaîne YouTube. Dans cette série, elle invite des créateurs de contenu pour explorer les différentes facettes de leur vie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. L’animatrice explique que l’objectif de l’émission est de dévoiler la « Face cachée du succès » propre au métier d’influenceur.
Safe Zone aborde des thèmes variés tels que la pression des « vues », la jalousie, les contrats, offrant ainsi une perspective complète sur le monde de l’influence. Une manière captivante de plonger dans les coulisses de la vie des influenceurs à travers les expériences et les anecdotes de ces personnalités médiatiques. Faustine Bollaert s’impose ainsi comme une hôte attentive, offrant à ses abonnés des entrevues riches et instructives.
https://www.instagram.com/p/CvvX66xt6-w/?hl=en
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurte de Lisa, 17 ans : le crime "en moins de dix minutes" qui fait se soulever les Néerlandaises !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
"C'est seule que..." : la candidate fait une bien triste déclaration !
-
Mort de Jean Pormanove : cette demande déchirante faite par sa maman lors des obsèques du streamer
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
"C'était vraiment horrible..." : Émilien s'effondre au ZEvent 2025 et ne donne aucune bonne réponse à un quizz !
-
"Sa main dans la culotte..." : ces vidéos qui risquent d'incriminer Gérard Dépardieu accusé de viols par Charlotte Arnould !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Amel Bent : elle fait de rares confidences sur son mari Patrick Antonelli, "enfermée dans mon chagrin..."
Une surprise de taille
Le vendredi 12 janvier 2024, La Boîte à secrets a fait son retour sur France 3 avec un nouvel épisode captivant. Faustine Bollaert a accueilli sur son plateau trois artistes renommés : Vitaa, Christophe Willem et Daniel Guichard. Le concept de l’émission tourne autour du fait d’offrir à chaque invité des surprises uniques, qu’il s’agisse d’archives personnelles, de vidéos avec leurs proches ou d’objets chargés de sentiments. Finalement, la plus grande surprise de la soirée a été pour Faustine !
En effet, après un message touchant de son frère et de sa belle-sœur, une ancienne candidate de télé-réalité, Faustine a eu la surprise de voir Roch Voisine monter sur scène et interpréter son tube « Hélène ». Une prestation qui a ému aux larmes l’animatrice, qui était ainsi une fan absolue de celui-ci étant plus jeune. En rejoignant Roch Voisine sur scène, Faustine Bollaert a notamment partagé ses souvenirs de jeunesse, avouant l’avoir admiré en poster et parfois même l’avoir embrassé avant de se coucher.