Millie Bobby Brown répond aux critiques sur sa relation avec Drake
Il y a peu, Millie Bobby Brow et Drake ont été la cible de plusieurs attaques sur le net. Et pour cause, leur relation amicale jugée inappropriée. Selon les internautes, la jeune fille serait beaucoup trop jeune pour être amie avec le rappeur. La jeune actrice avait déjà par le passé parlé de sa relation avec celui qui révélait le visage de son fils Adonis. Nous l’entendions dire : « Il m’aide dans tout, il me donne des leçons de vie. Il est extraordinaire. »
Mais si aujourd’hui la polémique reprend de plus belle, c’est pour une raison bien précise. Les internautes n’ont pas manqué un commentaire laissée par la jeune fille sur le live du rappeur. Nous pouvions alors voir commenter : « Tu me manques » suivi de trois petits coeur. Ce qui n’a pas tardé à interpeller les internautes.
Sur le même sujet
Peu de temps après, Millie a décidé de sortir du silence afin d’adresser toutes ces attaques et remettre les pendules à l’heure. Elle publiait alors un message sur son compte Instagram : « Pourquoi cette belle amitié fait-elle la Une de la presse ? Vous êtes bizarres… Vraiment » a-t-elle déclaré. « Je suis chanceuse d’avoir, dans cette industrie, des gens qui prennent de leur temps pour m’aider à faire avancer ma carrière. Et m’offrir leur sagesse et leurs conseils. J’ai réellement de la chance d’avoir des gens extraordinaires dans ma vie. Vous n’avez pas le droit de choisir à ma place. C’est cool d’avoir des gens qui comprennent ce que je fais. Maintenant, retournez parler des vrais problèmes de ce monde, autre que mes amitiés. Mon Dieu ! »
Drake n’assume pas les paroles de son rap avec Future
C’est une nouvelle fois en plein live Instagram que celui qui veut se faire tatouer le visage de Céline Dion a créé la polémique. Beaucoup de chanteurs et de rappeurs ont souvent une liste d’oeuvres qui ne sont jamais dévoilées au public. Et c’était le cas de la musique que Drake a décidé de jouer pendant son live. Titre écrit et chanté en collaboration avec le rappeur Future, cette chanson très violente contre la belle Kylie Jenner n’a pas manqué de créer la polémique.
Parmi les paroles de la chanson, nous pouvons entendre : « Yeah, I’m a hater to society/Real shit, Kylie Jenner, that’s a side piece/Yeah, I got 20 motherfuckin’ Kylies. » Et si les paroles ont choqué, c’est pour leur irrespect contre Kylie Jenner, qui est considéré ici comme un coup d’un soir.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Audrey Crespo-Mara : ce mot spécial prononcé pour son retour sur TF1 après la mort de Thierry Ardisson
-
Procès Jubillar : un avocat décide de se retirer du dossier à quelques semaines de l’audience
-
Hulk Hogan : la légende du catch est décédée à l'âge de 71 ans
-
Après son mariage avec Tibo InShape, Juju Fitcats alerte sur son état de santé : "Mon corps ne me permet pas de continuer"
-
Céline Dion sirène sexy en maillot de bain : ces clichés inhabituels de la star de 57 ans
-
Adrien (Secret Story) : il fait enfin quelques confidences sur son secret dans l'émission, "pour leur protection je ne voulais pas..."
-
"Une misogynie abominable" : Lolita Pille décrit son malaise sur le plateau de Thierry Ardisson
-
Adil Rami : son ex-compagne tente de mettre fin à ses jours pour faire "taire toutes ses pensées"
-
Luc Besson : il avoue avoir frôlé la mort à plusieurs reprises durant sa carrière et fait des confidences étonnantes
-
Diane Kruger : un rare cliché de sa fille Nova dévoilé, et les internautes sont sous le charme !
Drake n’a donc pas hésité de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Il souhaitait alors expliquer l’histoire de ce titre. Selon lui, il aurait été enregistré il y a trois ans déjà, et dû à une fuite, il n’a jamais été dévoilé au public. Il disait à ce propos : « C’est un morceau qui a fuité il y a trois ans et qui a été abandonné tout de suite (…) Le dernier truc dont j’ai envie, c’est de me réveiller avec des amies qui estiment qu’on leur a manqué de respect, donc je commence ma journée par ça. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
À lire aussi, Drake accusé d’agression sexuelle : la victime présumée livre un récit assez… répugnant !