1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Drake montre pour la première fois le visage de son fils, Adonis

par Samantha Martins

Dernière modification

drake-montre-premiere-fois-visage-fils-adonis
Crédit photo : drake-adonis

Drake : le rappeur canadien est l’heureux papa d’un petit garçon nommé Adonis, né en octobre 2017. Très discret sur son rôle de père ainsi que sur son fils, il dévoile pour la première fois son visage sur Instagram.

Drake est papa d’un petit garçon nommé Adonis

Le rappeur canadien était en couple avec Jennifer Lopez lorsque sa vie a basculé. En janvier 2017, le rappeur a trompé la chanteuse et s’est envolé à Amsterdam pour un week-end avec une ancienne actrice porno française, Sophie Brussaux alias Rosee Desire. Une escapade dont il se souviendra toute sa vie puisque la jeune femme est tombée enceinte de lui !

En effet, plusieurs mois après leur courte romance, Sophie Brussaux affirmait être enceinte de trois mois et demi du rappeur Drake également accusé d’agression sexuelle. C’est dans son album Scorpion qu’il a fini par admettre sa paternité. « Sandi (la mère de Drake, ndlr) me disait toujours qu’il suffit d’une seule fois et il n’a suffi que d’une seule fois. Merde, on ne s’est vus que deux fois. DEUX FOIS ». Puis, dans le titre Emotionless, il rappe : « mon enfant aux yeux du monde. Je cachais le monde aux yeux de mon enfant. »

Celui qui voulait se faire tatouer le visage de Céline Dion reste plutôt discret sur sa paternité depuis. Si Sophie Brussaux avait posté quelques rares photos de son fils Adonis sur son compte Instagram, Drake vient de dévoiler le visage du petit garçon pour la première fois.

Drake dévoile le visage de son fils Adonis

Comme la majorité de l’humanité, le rappeur Drake est confiné chez lui. Une situation qui le rend visiblement mélancolique. Loin de son fils Adonis, Drake a publié un long message à l’intention de ses fans sur son compte Instagram. « Connectez-vous aux gens et aux choses qui vous apportent beaucoup de joie. Lorsque l’esprit commence à penser ou à craindre, déplacez immédiatement votre attention vers quelque chose de brillant » a-t-il écrit.

Et de poursuivre : « Peu importe ce qui s’est passé dans le passé ou ce qui se passe autour de nous maintenant, vous pouvez toujours faire le choix de vous libérer de la roue de la souffrance et de la panique et de vous ouvrir à votre propre lumière. » Il conclut en indiquant que sa famille et ses amis lui manquent énormément. Et pour l’occasion, le rappeur n’a pas publié une mais bien 5 photos de son fils Adonis. Sur l’une d’elle, il est d’ailleurs accompagné de Sophie Brussaux.

https://www.instagram.com/p/B-WjWVJlBnJ/

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn