1. Accueil
  2. Actualités

Décès de Gaspard Ulliel : le Sénat parle de son accident et ça ne passe pas

par Louisa Haddad

Dernière modification

Décès de Gaspard Ulliel : le Sénat parle de son accident et ça ne passe pas

Décès de Gaspard Ulliel : au sénat, le décès de Gaspard Ulliel a été évoqué afin de défendre la chasse. Une récupération qui n’a pas plu aux internautes .

Une phrase sur le décès de Gaspard Ulliel ne passe pas

Le 19 janvier dernier lors de vacances à la montagne, Gaspard Ulliel est décédé, laissant le monde du cinéma bien orphelin. Les circonstances de ce drame se sont par la suite précisées. L’acteur avait déjà une très belle carrière dont deux César obtenus pour ses rôles marquants. Gaspard Ulliel avait également des projets en cours dont un film qui sortira bientôt en salle et une série Marvel qui est prévue en mars.

Le comédien de 37 ans avait également un autre projet de série : Tikkoun, réalisée par Xavier Giannoli pour Canal+. Le tournage en était à ses prémisses selon nos confrères de Closer et il devait partager l’affiche avec Ramzy Bédia et Vincent Lindon. Malheureusement, le réalisateur ne pourra garder ces images et l’équipe travaille pour trouver son remplaçant. Plusieurs noms ont été évoqués, comme celui de Pierre Niney. Mais rien d’officiel pour le moment.

Les internautes sont choqués !

Si son décès continue de faire réagir, c’est parce qu’il a été évoqué lors d’une séance au Sénat. Et pour cause, le patron de la Fédération nationale des chasseurs, Willy Schraen, était présent afin de parler des accid*nts m*rtels de chats. Il a alors déclaré : « La chasse est bien loin en termes de statistiques de certaines pratiques sportives ou de loisirs ».

Puis, Willy Schraen a fait un parallèle inattendu avec la m*rt tragique de Gaspard Ulliel, sans pour autant citer directement l’acteur. « Une paire de skis peut être aussi une a*me mortelle, comme l’actualité récente vient de nous le prouver« , a-t-il ajouté.

Sauf que cette remarque n’a pas du tout plu aux internautes. Ces derniers ont alors dénoncé en masse son manque de tact sur les réseaux sociaux. On a ainsi pu lire sur Twitter notamment : « Une paire de skis n’est pas une a*me. Votre opportunisme est à vomir », « La répugnance à son paroxysme », « C’est moche de se servir de la m*rt de Gaspard Ulliel », « Raisonnement stupide », « Vous vous servez de la m*rt de Gaspard Ulliel pour votre argumentaire? C’est ignoble ». Willy Schraen n’a pas réagi pour le moment.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?