Le lundi 4 septembre dernier, l’émission, Touche pas à mon poste faisait son retour sur nos écrans. Depuis sa rentrée, elle a fait peau neuve. En effet, les annonces des chroniqueurs partageant leur décision de quitter le programme présenté par Cyril Hanouna s’étaient multipliées. On pense notamment à Mathieu Delormeau, qui avait justifié son choix par le fait que TPMP lui correspondait sans doute moins, et également à cause des tensions entre lui et Cyril. Il explique toutefois qu’il garde une relation affectueuse avec ce dernier.
Benjamin Castaldi fait aussi partie des chroniqueurs qui ont tiré leur révérence. Il ne se sentait plus à sa place, et estime être mal placé pour s’exprimer sur les sujets d’actualité devenus omniprésents dans l’émission. Pour les remplacer, Cyril a misé sur un casting 5 étoiles. On peut citer Segolène Royale, Moundir Zoughari ou encore Alex Goude, dont certains commentaires ne sont pas passés inaperçus. Evelyne Thomas a, quant à elle, eu des débuts pour le moins compliqués. Néanmoins, certains chroniqueurs sont restés en place, à l’image de la journaliste Danielle Moreau.
Sur le même sujet
Une transformation physique impressionnante
Récemment, Danielle était apparue totalement métamorphosée avec une silhouette beaucoup plus affinée et un corps totalement transformé. En effet, durant les vacances d’été, qui sont souvent synonymes de farniente et de repos pour la majorité, elle a perdu pas moins de 17 kilos. Elle a évoqué cette impressionnante perte de poids avec beaucoup d’humour. En effet, pour nos confrères de Sud-ouest, elle a confié son envie de voir le concours de Miss Pontillac, dont elle est cette année membre du Jury, disposer d’une catégorie pour les séniors.
J’attends qu’ils organisent un concours pour les séniors. J’ai perdu 17 kilos. Peut-être que j’aurai mes chances.
Par ailleurs, cette dernière a confessé qu’elle a en ce moment un coup de cœur pour le chef Guy Savoy, doublement étoilé au guide Michelin depuis 1985. Cyril Hanouna n’a pas tardé à s’immiscer dans cette affaire, en faisant une promesse à Danielle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pourquoi Jonathann Daval se retrouve-t-il une nouvelle fois devant les juges, face à la famille d’Alexia ?
-
Ali et Alia (Secret Story) : c'est officiel, le couple se sépare après 10 ans de relation !
-
Romain (MAPR) : il révèle enfin pourquoi il a dit "non" à Clémence !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian ? Cette soirée qui en dit long !
Un restaurant en tête-à-tête entre Cyril Hanouna et Danielle Moreau
Ce mercredi 20 septembre 2023, il a honoré la promesse qu’il a faite à l’une de ses chroniqueuses préférées, Danielle Moreau, d’aller diner au restaurant du chef Guy Savoy. Cyril a ainsi la ferme intention de rendre ce dernier follement jaloux. Lors de l’émission, il avait promis à sa chroniqueuse qu’il l’inviterait au restaurant, qui est au passage extrêmement cher. Ne comptez pas moins de 649 euros le menu ! Avec humour, il avait déclaré :
On y va demain. Ça va me coûter 1500 balles cette affaire. À ce prix-là, je fais trois primes
Il a publié un cliché en compagnie de la chroniqueuse à l’établissement du chef sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir des internautes. Ils ont été nombreux à apprécier le second degré et l’espièglerie dont fait preuve Baba avec ses chroniqueurs. En commentaire, Danielle a également tenu à remercier Cyril. Elle déclare ainsi :
Une soirée de folie. Un régal pour les yeux et les papilles en tête-à-tête avec Cyril, le magicien qui réalise tous nos rêves.
Interrogé dans l’émission sur la facture, Cyril avait expliqué que c’est le patron de la chaine C8, Franck Apietto, qui avait finalement réglé l’addition.