« C’était devenu une contrainte d’être là-bas »
En novembre dernier, l’ex candidate de télé-réalité avait pris la décision de déménager à New York pour développer quelques projets. Elle confiait : « J’ai reçu deux, trois belles propositions ici. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s’agit, mais c’est des grosses propositions pour lesquelles j’ai dû essayer de venir ici (…) Il n’y a rien de signé pour le moment. Je commence les cours le 11 janvier, je vais en business marketing (…) On va commencer à aller à l’école pour pouvoir bien communiquer avec les gens ici ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marianne (Secret Story) : les premières images de la candidate depuis sa maison de repos dévoilées
-
Axel en froid avec Pierre Garnier et Héléna ? Cette initiative qui ne laisserait aucun doute sur l'état de leurs relations...
-
Camille Santoro (Familles Nombreuses) : divorcée de Nicolas, elle change enfin son nom sur Instagram et émeut la Toile
-
Audrey Crespo-Mara prend une pause après le départ de Thierry Ardisson, la date de son retour déjà choisie
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Mort de Thierry Ardisson : "horrible, glauque", Vianney dit ce qu'il pense et ne mâche pas ses mots
-
Tout le monde veut prendre sa place : découvrez la véritable raison du départ de Jarry au profit de Cyril Féraud
-
Matthieu Delormeau nu en train de se caresser sur Instagram : cette proche qui a tenté de voler à son secours pour lui éviter l'humiliation
-
Mort de Thierry Ardisson : Karine Le Marchand ne mâche pas ses mots sur son couple avec Audrey Crespo-Mara
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
En effet, c’est hier, jeudi 29 mars, que la jeune femme s’est expliquée sur Snapchat. Elle révèle alors les raisons de ce come-back soudain : « Quand je suis revenue après Noël, j’ai vraiment eu un coup dur. J’étais loin de ma famille, loin de mon frère, loin de ma mère. Je suis pas du tout quelqu’un de sociable pour aller discuter avec des gens que je ne connais pas (…) je me sentais seule, dans une routine, je ne m’amusais pas. (…) Au final je suis rentrée à la maison (…) J’avais pas le courage d’attendre, de rester que mes projets se concrétisent (…) c’était devenu une contrainte d’être là-bas, plus du tout un plaisir. ».
Coralie Porrovecchio a donc fini par avoir le mal du pays. Mais rassurez-vous, la jeune femme est déjà pleine de projets pour son retour et ça promet !
On a hâte de voir ça !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?