1. Accueil
  2. Actualités

CHOC ! Il est amputé de la main… après avoir mangé des sushis

par Camille Meulins

Dernière modification

Choc : on vous dévoilait la vidéo choc de la mort d’une femme battue par son mari qui provoque l’indignation au Brésil, ainsi que la vidéo du rappeur américain XXXTentacion abattu en pleine rue. Mais cette fois, on vous raconte la terrible histoire de cet homme amputé de la main après avoir mangé du poisson cru !

 

Un repas qu’il n’est pas prêt d’oublier…

 

 

Cette histoire risque de faire peur aux fans de sushis !

En Corée du Sud, un septuagénaire a été amputé de la main après avoir mangé des sushis ! Comme le rapporte The New England Journal of Médecine, l’homme a été victime d’une intoxication alimentaire à cause du poisson cru. Rapidement, il a souffert de bulles hémorragiques sur toute la main.

Regardez !

L’homme de 71 ans s’est alors rendu aux urgences car il souffrait énormément de la main gauche et avait des fortes fièvres. Le diagnostic à alors très vite été établi, ce coréen souffrait d’une infection à Vibrio vulnificus. En effet, cette infection est souvent constatée dans les environnements marins comme les eaux côtières.

Les médecins ont alors décidé de l’opérer afin d’isoler les bulles violacées. Malgré l’intervention, son cas s’est aggravé. L’hôpital a donc été obligé d’amputé la main de l’homme vingt-six jours après avoir mangé les fameux sushis. D’ailleurs, le septuagénaire souffrait également de diabète de type 2, ce qui n’a pas arrangé les choses…

C’est horrible !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​