1. Accueil
  2. Actualités

Chasseurs d’appart : une candidate opte pour une technique de vente osée

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Chasseurs d'appart : une candidate opte pour une technique de vente osée
Crédit photo : Chasseurs d'appart : une candidate opte pour une technique de vente osée

Il faut croire que tous les moyens sont bons pour vendre un bien immobilier. Ou en tout cas c’est ce que pense Fanny, une candidate de l’émission Chasseurs d’appart, présentée par Stéphane Plaza, qui n’a pas hésité à faire appel à une technique assez osée afin de garder son avance dans la compétition. On vous dit tout !

Stéphane Plaza se livre sur cette maladie dont il souffre

Il y a peu, le célèbre présentateur de l’émission Chasseurs d’appart a décidé de se livrer sur un mal qui le ronge depuis très longtemps. Telles plusieurs autres célébrités dont Lady Gaga, ou encore Dakota Johnsson qui se sont livrées sur leurs problèmes de dépression, Stéphane Plaza a choisi lui aussi de libérer la parole sur la dyspraxie. 

Et il le fait avec beaucoup de créativité. Le présentateur poste alors une image où l’on peut voir plusieurs célébrités, et accompagne celle-ci d’une légende.

Nous pouvions lire alors : « À votre avis quel est le point commun entre ces 8 personnes extraordinaires ?
Non, pas leur beauté ni leur talent exceptionnel .. enfin pas que …
Mais la dyspraxie ! En gros, c’est une altération de la communication entre le cerveau et le corps, les 2 fonctionnent très bien, mais pas ensemble ! Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi) organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… »

Une candidate de Chasseurs d’appart use d’une technique osée

Dans l’épisode de Chasseurs d’appart du mercredi 1er Juillet, Fanny, une directrice d’agence d’Aix en Provence a décidé d’opter pour une méthode assez spéciale afin de vendre une maison à la famille cliente.

La maison proposait une énorme terrasse très ensoleillée où la famille peut passer ses dimanches après-midi. Celui qui rendait un hommage émouvant à sa maman il y a peu disait à ce propos : « C’est superbe. Avec cette vue sur le mont Aurélien, le paysage est sublime. Et si on le voit aussi bien en plus, c’est que l’exposition doit être pas mal, non ? »

Mais il faut croire que la petite de la famille n’était pas tout à fait séduite. Elle répliquait alors : « Moi ce qui me dérange, c’est qu’on a la vue sur les voisins. »

C’était cependant sans compter sur Fanny qui a trouvé alors l’astuce parfaite pour convaincre la petite écolière : « Oui, tu vois un peu les voisins. Mais ils sont très gentils, les voisins ! Et puis je crois même qu’ils sont beaux gosses… J’irai te présenter le petit voisin d’à côté, tu verras… Il est sympa ! »

Stéphane Plaza lui-même en était surpris. Il déclarait à ce propos : « Eh ben dis-donc, Fanny l’entremetteuse maintenant… Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour te mettre les clients dans la poche, toi ! »

 

À lire aussi, Pékin Express : la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été, Stéphane Rotenberg s’explique

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn