1. Accueil
  2. Actualités

Cédric Jubillar : les détails sur les aveux qu’il aurait faits à son ex-compagne, Jennifer C.

par Faustine

Cédric Jubillar : les détails sur les aveux qu'il aurait faits à son ex-compagne, Jennifer C.
Crédit photo : @Instagram

Jennifer C., l’ex-compagne de Cédric Jubillar, livre les détails glaçants des aveux qu’il lui aurait faits. Ça fait froid dans le dos.

Cédric Jubillar a-t-il oui ou non tué sa femme ? Après cinq ans d’instruction, c’est LA question à laquelle va devoir répondre la cour d’assises d’Albi le 22 septembre prochain. Aucun corps, aucune arme du crime, et pourtant. Depuis la disparition de Delphine Jubillar en décembre 2020, l’homme de 38 ans demeure le principal suspect dans cette affaire. Entre un comportement troublant, des provocations incessantes depuis le premier jour et des déclarations contradictoires, tout semble faire de lui le coupable idéal.

Pire, Cédric Jubillar aurait même tout avoué à son ex-compagne, Jennifer C.. À quelques semaines de l’ouverture de ce procès qui s’annonce ultra-médiatisé, la jeune femme a justement accepté de revenir plus en détail sur ces fameuses confidences qu’il lui aurait faites. Invitée dans l’émission Sept à Huit, celle qui a entretenu une relation pendant plus de sept mois avec le principal suspect y livre des détails glaçants.  

L’ex-compagne de Cédric Jubillar revient sur ses aveux présumés

Ce dimanche 14 septembre, Jennifer C. a donc témoigné de dos et la voix transformée pour Sept à Huit. Dans un premier temps, la jeune femme est revenue sur sa rencontre avec Cédric Jubillar. « Quand il rentre en détention, on s’échange pas mal de lettres, on se parle par téléphone. À partir du moment où je vais le voir au parloir, c’est là où pour tous les deux, il y a une concrétisation d’une union entre nous deux en fait », s’est-elle souvenue, avant que les choses ne deviennent plus sérieuses.

Mais si la jeune femme vit une histoire passionnée pendant neuf mois au parloir de la prison de Seysses près de Toulouse, où est incarcéré Cédric Jubillar, Jennifer déchante peu à peu. Une discussion en particulier l’a profondément marquée : « Je comprends que c’est lui en fait et je lui dit : ‘Mais comment t’as fait Cédric, et là il me dit : ‘Mais je l’ai étranglée’ », s’est-elle souvenue. Après quoi, le père de famille lui aurait expliqué son mode opératoire pour le meurtre de sa femme.

Des détails qui font froid dans le dos

« Il me dit : ‘Je l’ai étranglée, je l’ai finie par terre et je l’ai laissée comme ça et je suis allé fumer un joint’. Il est derrière moi, il prend ma tête et il met son arrière-bras contre mon front, il me cale contre lui et il me fait une clé de coude, mais sans serrer cette fois, au niveau de mon cou, comme pour m’étrangler et c’est comme ça qu’il a tué Delphine et que ça lui a provoqué une lésion sur le bras… », a ainsi expliqué Jennifer C. face aux caméras de Sept à Huit.

Puis, la jeune femme a poursuivi : « Il me dit : ‘Je l’ai fait une fois, je peux bien le refaire, mais tant que tu ne me trompes pas, tu ne risques rien’ ». Des aveux que Cédric Jubillar a formellement niés. Le procès de l’affaire Jubillar qui s’ouvrira d’ici à quelques jours pourra-t-il enfin apporter des réponses concrètes et mettre un point final à ce dossier toujours irrésolu ? Espérons-le.